‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 3
━━━ sentiments refoulés
( L'AN X784 )Luxus poussa un profond soupir, et résigné, se décida à ravaler sa fierté de mage froid, impassible, l'espace d'un instant.
« Écoute bien ce que je vais te dire morveuse parce que je ne le répéterai pas, grommela t-il si bas qu'April se demanda un moment si Luxus s'était adressé à elle ou à lui-même. »
Il reprit une lourde inspiration, l'air ailleurs alors qu'April fronça un peu plus ses sourcils, confuse.
« T'es une fichue guerrière qui se laisse pas faire. Avec ou sans magie, ne tâche pas de laisser les autres t'en dissuader. Il y a bien une raison si même sans ta magie tu es l'unique mage que je respecte dans cette pathétique guilde. »
Prise de court, la mine tremblante, April lui offrit un sourire sincère, connaissant le tempérament si fier de son grand frère. C'était peut-être la première fois, elle n'en était pas complètement sûr, que Luxus laissait de côté toutes ses barrières d'être impassible pour lui adresser un mot gentil. Elle savait l'effort qu'il s'était sûrement forcé à lui offrir. Et April lui en était reconnaissante. Et sans prévenir, la châtaine lui serra alors la main, le regard tendre.
« Merci Luxus. »
Le blond souffla d'exaspération, résigné et se retira vivement de sa poigne, la mine fermée. Alors qu'avant de complètement lui tourner le dos, son long manteau flottant déjà à ses pieds, il se tourna une dernière fois vers elle, le regard sévère.
« Si il fait un pas de travers April, un seul... menaça t-il le poing fermé alors que la jeune femme acquiesça simplement. »
Le remerciant intérieurement.
De son coté Mirajane s'affairait à nettoyer le bar de la guilde, vite rejoint par April qui lui offrit un sourire dès que son regard rencontra le sien.
Sans un mot de plus, la châtaine rattacha ses cheveux en une queue de cheval faite à la va vite et prit plusieurs verres sales qui traînaient dans l'évier, et s'affaira à les faire briller. Trop concentrée pour alors voir le nouvel individu qui venait de se glisser derrière le bar.
« Une limonade bien fraîche s'il te plaît Mira. »
Avait lancé le mage face à elle, la voix monotone. April manqua un sursaut, alors qu'elle releva presque instantanément ses yeux vers Grey, qui avait déjà le regard planté droit dans le sien. April ravala alors un gloups sonore qui lui sembla résonner jusqu'aux tréfonds de sa gorge, les sourcils froncés.
La mine fermée du brun faisant alors contraste avec les joues complètement rouges de la mage.
Un frisson électrique embrasa soudain la poitrine d'April, lui coupant complètement le souffle, à mesure que les pupilles sombres de Grey restèrent complètement figées dans les siennes, impassibles.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...