CINQ

1.5K 97 93
                                    








‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★. CHAPITRE 5
━━━ guilde clandestine
( L'AN X784 )





« Avant toute chose laissez nous, nous présenter. »

C'est pas trop tôt, pensa la châtaine.

« Nous venons de la guilde clandestine de Grimoire Heart ! annonça fièrement le chef des mages. »

April fronça les sourcils. L'alliance Baram avait donc accepté de laisser un de leurs trois piliers se mêlait des affaires de Fairy Tail ?

Il récolta plusieurs regards apeuré de la part de quelques membres de Fairy Tail, sachant dorénavant à qui ils avaient à faire.

Lucy sonda ses partenaires, en étant nouvelle et encore novice sur tout ce qui était guilde clandestine, la blondinette ne savait pas quelle réaction adoptée... mais à sa surprise un seul visage restait impassible en plus de celui de Luxus, celui d'April, comme ci cette déclaration ne l'atteignait même pas d'un millimètre. Pire, la constellationiste crut apercevoir un rire mesquin passer la barrière des lèvres de son amie.

«  Je peux savoir ce qui te fait rire petite importunante ? lui balança un des mages.

April ? Qu'est-ce que la guilde de Grimoire Heart ? osa alors interroger Lucy vers la mage déchue.

Une guilde formée dans l'ombre, de pauvres froussards qui osent se comparer à des dieux alors qu'ils n'arrivent même pas à la cheville d'un mage de rang S, lâcha t-elle sans quitter le regard du mage noir. »

Erza lui jeta un coup d'oeil, elle savait le passé de l'accident d'April, et connaissait son histoire de fond et comble, et entendre son amie faire référence à ce grade en sachant que l'examen de rang S était celui qui lui avait coûté sa magie, lui fit bizarre.

« Bon assez bavarder ! déclara le mage de Grimoire Heart. »

April aurait souhaité rétorquer de nouveau, mais sans prévenir les mages envoyèrent avec violence un sort contre la châtaine, ne laissant même pas le temps à Luxus ou même Natsu de l'arrêter, alors que les membres de Fairy Tail, observaient avec horreur la magie noire se diriger vers April sans qu'ils ne puissent rien faire.

« MUR DE GLACE ! »



FLASHBACK D'IL Y A 7 ANS

« Grey, Grey Fullbuster, annonça le maître.

  Quel nom pourri..., grommela le jeune Luxus alors qu'il échoua sa joue contre son poing.

⎯  Quand on en a un comme le tiens on n'est pas en mesure de critiquer, rétorqua April, bon il est où alors, ce nouveau ?

  Je pensais que tu ne voulais pas le rencontrer, répliqua Makarof, sourire aux lèvres.

  Ça ça veut dire qu'il est en bas, en déduit la châtaine. Merci le vieux ! April se rua vers les escaliers du QG principal. »

Luxus fronça les sourcils, perplexe.

« Et notre combat ? marmonna le blondinet, une main derrière la nuque.

⎯  Elle reviendra ne t'en fais pas. Mais en attendant, j'ai le sentiment que cette rencontre ne sera pas sans conséquences dans la vie d'April... »

Descendant à toute vitesse les marches de Fairy Tail, la châtaine balaya du regard les recoins de la guilde.

« C'est toi la fameuse April de Fairy Tail ?, interrogea une voix juste derrière la jeune fille. »

Ce timbre taciturne, elle ne le connaissait pas. April se mit sur ses gardes, avant de se retrouver devant un jeune homme d'à peu près son âge. Il avait de beaux cheveux brun, avec des légers reflets bleutés, des yeux baignant dans une marrée sombre, faisant contraste avec sa peau laiteuse. April fronça les sourcils une seconde, malgré qu'il ne semblait pas bien âgé, sa carrure n'était pas celle d'un gringalet.

« Moi qui pensais que la célèbre terreur de cette guilde avait la langue bien pendue..., le garçon esquissa un sourire amusé avant de voir que la mage en face de lui ne réagissait toujours pas, euh... tout va bien ? il lui tendit sa main alors qu'elle fronça les sourcils.

⎯  Je n'aime pas qu'on se moque de moi ! pesta la châtaine, maintenant excuse moi mais j'ai quelqu'un à trouver !

Qui est-ce que tu cherches ?

Ça ne te regarde pas..., voyant qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, April souffla d'exaspération, bon, c'est un nouvel arrivant à la guilde, il s'appelle Grey mais ça m'étonnerais que tu le connaisses... tu ne dois pas connaître les personnes intéressantes. »

Le brun arqua un sourcil, l'air joueur.

« Et bien, tu peux arrêter tes recherches ici parce que tu as devant toi ce que tu cherches. »

April le regarda, perplexe, alors qu'il s'éclaircit la gorge et lui tendit une seconde fois sa main.

« Grey, c'est moi. Je suis le garçon que tu cherches. »

Un frisson la traversa alors qu'elle secoua la tête confuse et le regarda de nouveau. Grey se tenait fièrement devant elle, un sourire arrogant plaqué sur ses lèvres. April se tâta à prendre sa main, mais se résigna et passa sa paume dans la sienne, avant qu'un courant électrique prenne soudain possession de leur chair dès l'effleurement de leur main.

« April, mage de Fairy Tail, ravie d'enfin pouvoir te rencontrer, Grey. »


Hey !! ♡ J'espère que vous allez tous et toutes super bien ! Et que ce chapitre vous aura plu ❤️N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, si vous l'avez aimé ou pas et pourquoi, quels éléments ont fait que vous avez apprécié ou non votr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey !!
J'espère que vous allez tous et toutes super bien ! Et que ce chapitre vous aura plu ❤️
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, si vous l'avez aimé ou pas et pourquoi, quels éléments ont fait que vous avez apprécié ou non votre lecture hihi
Kiss kiss

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant