TRENTE-TROIS

631 33 241
                                    











‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★. CHAPITRE 33
━━━ adieu edolas
( L'AN X784 )







"La clé permet donc d'utiliser le Harpon du Dragon sur l'île de la Lacrima géante, servant à l'envoyer sur Extalia. La collision entre ces deux îles provoquerait une pluie de magie qui tomberait sur la Capitale Royale, et nous procurerait ainsi une magie éternelle," se souvenue la jeune fille.

Alors qu'elle pressa du plus fort qu'elle put sa magie contre l'île de la lacrima, celle détenant ses amis, pour ne pas qu'elle rentre en ce moment même en collision avec le pays d'Extalia, ne pouvant supporter de perdre sa famille, April laissa une larme perler sur sa joue. Si leurs misérables efforts échouaient, Fairy Tail sera perdue à jamais.

April lança un coup d'oeil à Grey et les autres, dans le même état qu'elle, poussant du plus fort qu'ils le pouvaient l'île où gisait l'immense cristal, alors qu'ils hurlaient à en perdre haleine, ils n'étaient pas assez fort physiquement pour la repousser c'était indéniable. Mais elle vit dans leurs yeux luire la lueur d'une flamme s'embrasant à chaque pas qu'ils tentaient de faire, ils ne pouvaient pas abandonner, ils ne pouvaient se résoudre à laisser tomber leurs amis dans une explosion de lacrima.

Leur magie n'était pas assez efficace, ils n'avaient plus de forces, leur visage déformé par l'épuisement.

April baissa le regard, comment en étaient ils arrivés là ? Ses souvenirs étaient flous, mais elle était sûr d'une chose : le plan d'Erza avait échoué dans un sens, et ce qu'ils redoutaient c'était produit, le Harpon du Dragon s'était enclenché se plantant contre la roche de la lacrima, et en ce moment même les mages tentaient d'y remédier du mieux qu'ils le pouvaient. Aidés de Koko, usant de toute la force magique qu'ils étaient capables de déployer pour essayer d'arrêter cette île.

La lumière rouge auréolant le cristal les aveugla, mais ils ne bronchèrent pas malgré les quelques misérables centimètres qui ne séparaient plus que l'île et Extalia.

Natsu poussa un hurlement de rage,

« Poing d'acier du dragon de feu, clama le rose sans s'arrêter en continuant de cogner ses poings contre la roche.

⎯  Natsu... la voix de Lucy se brisa alors qu'une larme perla sur sa joue, ses petits bras poussant du plus fort qu'ils purent. »

April les observa les larmes aux yeux, ils ne pouvaient pas abandonner. Elle pressa ses petites mains chargées de magie contre la lacrima et se concentra du plus fort qu'elle put. Si Ap' avait recours au sort auquel elle songeait, il l'épuiserait jusqu'à l'inconscience, ravageant les dernières miettes de magie qu'il lui restait.

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant