‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 20
━━━ ultime descendante
( L'AN X784 )« Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!, interrogea Cobra, complètement sans voix, tandis que ses nouveaux acolytes inspectaient la zone totalement ravagée par ce qui ressemblait le plus à une bataille.
⎯ Elle a dû rencontrer Midnight, souffla Racer à son tour, je ne vois que ça, regarde !, fit-il en pointant des habits déchirés dans différents recoins.
⎯ Et... et tu penses qu'il aurait gagné ?!, questionna Grey complètement décontenancé. »
Cobra parut encore plus inquiet que lui, ce qui paraissait difficile au premier abord. Mais Angel et Hot-Eye se regardèrent alors à leur tour et secouèrent négativement la tête au même moment.
« Croyez-moi si Midnight avait gagné on le saurait déjà depuis longtemps, non, la question qui est à se poser maintenant est de savoir ce qu'elle a fait de lui. »
Grey et Léon ne comprirent pas de suite et froncèrent les sourcils simultanément.
« Orh, les vêtements déchirés sur le sol. Personne jusqu'à présent n'a pu se libérer de ce sort, alors si votre amie a réussi, elle est en bonne voie, s'expliqua Angel.
⎯ S'il a osé toucher à un seul de ses cheveux..., Grey serra son poing de toutes ses forces, avant que leur groupe soit brusquement alerté par des gémissements plaintifs portés à quelques mètres d'eux. »
Cobra fut le premier à s'élancer vers la source du bruit, ayant immédiatement reconnu à qui cette voix appartenait. Pourtant lorsqu'il s'avança l'unique chose qu'il vit, fut un corps gisant au sol, très affaibli.
« Cette... fille... elle... elle est...
⎯ Midnight !, crièrent ses acolytes en se rapprochant de lui pour l'aider. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »
Le ténébreux se releva avec difficultés, grandement aidé par ses amis qui le remirent debout, contre un arbre.
« Elle m'a battu... cette incapable m'a battu !, s'emporta brusquement Midnight.
⎯ Chttt, calme toi et explique nous ce qu'il s'est passé, lui répondit Angel en le maintenant contre le tronc de l'arbre.
⎯ J'ai cru bien faire en la prenant par surprise, mais j'ai eu l'impression qu'elle s'y attendait, grogna l'Oracion Seis. En tout cas, cette petite peste a contré mon attaque ! »
Grey serra le poing, jusqu'à ce que les jointures de ses mains deviennent blanches. Ce jeune homme l'agaçait de plus en plus.
« Peu importe, je ne peux pas revenir en arrière. Elle m'a battu, je l'avoue, finit par souffler Midnight. Si vous tenez tant que ça à la retrouver, April est en route pour aller confronter Brain. Bonne chance pour la raisonner, elle semble déterminer à combattre la mort.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fiksi Penggemar━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...