QUARANTE

292 29 183
                                    










‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 40
━━━ désir et regret
( L'AN X784 )






« Inutile de le préciser, mais c'est la merde.

  Pourquoi tu le précise alors ? lança April vers Bixrow, l'air perplexe. »

April s'était retrouvée au campement de Fairy Tail, où Levy, Mirajane, Gadjeel et Lisanna avaient trouvé refuge après s'être fait bien amochés. Ils s'étaient rapidement fait rejoints par Bixrow et Fried, qui avaient couru se ruer vers la châtaine, s'assurant de son état.

« Je vais bien, je vais bien.. et vous ?

  Ça peut aller, acquiesça Fried. On s'est dépêchés de partir à ta recherche en apprenant la présence de Grimoire Heart sur l'île. »

April leur adressa un sourire sincère avant de les prendre dans ses bras.

« Luxus nous tuerais s'il t'arrivait quoi que ce soit, marmonna Bixrow.

⎯  J'avais pas besoin d'entendre son prénom  eh, tu fais quoi Bix' ? lança t-elle en sentant le mage lui saisir la joue, alors qu'il appuya légèrement sur sa balafre.

⎯  T'as "rien" hein, c'est quoi ça ? »

April roula des yeux et enleva doucement sa main de sa joue, « J'ai rencontré un mage de Grimoire Heart, on s'est battus, et j'ai gagné. Les égratignures de combats ça arrive. »

Fried lui lança un regard désabusé.

« Quelqu'un sait où sont les autres d'ailleurs ? Lily ? Grey ? fit la mage en jetant un coup d'oeil un peu partout autour d'elle. »

Derrière elle, malgré son corps tout engourdi, Gadjeel lâcha un grognement.

« T'as perdu mon chat ?

  Reste endormi toi. Tu vas juste te fatiguer encore plus, le sermonna April. »

Levy lui sourit, amusée et posa une nouvelle serviette fraîche sur les plaies du chasseur de dragons, qui elle devait l'avouer, lui avait sauvé la vie. À cette pensée le coeur de la bleutée manqua un battement, il avait agi en tant qu'héros, pour elle.

« Par ici les amis ! lança une voix derrière eux. »

Wendy, Carla, Happy et Lily. Ils étaient sains et saufs, April souffla un bon coup, ça lui enlevait une frayeur de l'esprit.

« Vous allez bien ? s'enquit Lisanna en se ruant vers eux, alors que Lily alla prendre des nouvelles de Gadjeel auprès de Levy. Mest n'est pas avec vous ?

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant