‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 2
━━━ passé enterré
( L'AN X784 )Lucy secoua vivement la tête, et ouvrit grand les yeux.
« Non, IMPOSSIBLE ! »
Mira eut un petit rire face à sa mine effarée.
« Ahah, et pourtant... continua Mirajane l'air rêveuse, s'appuyant d'une main sur le comptoir, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre, ils se complétaient.
⎯ Mouais..., pesta Lucy dans son coin, c'est surtout à se demander si parfois il ne préférait pas la voir disparaître plus qu'autre chose...
⎯ Détrompe toi Lucy, je suis sûre qu'il lui reste quelque chose de toutes ces années passées ensemble ! Les plus belles histoires d'amour ont toujours des débuts difficiles, mais après un baiser romantique toutes les rivalités sont finies ! rêvassa la barmaid.
⎯ Ouais, mais le bisou il vient avant ou après l'assassinat d'April par Grey ? »
Sous le pessimisme inébranlable de la constellationiste, la blanche lâcha un soupir mi-amusé mi-irrité, après tout elle ne pouvait pas la blâmer, Lucy n'avait pas été là à l'époque, n'avait pas été présente pour voir de ses propres yeux leur complicité.
La jeune femme dévia de nouveau son regard vers April assise à une table, échangeant avec Natsu, sourire aux lèvres, et de nouveau sur Grey à son complet opposé qui parlait tranquillement avec Erza de la mission, l'air de rien.
« Ils finiront ensemble, j'en suis certaine. »
FLASHBACK D'IL Y A 7 ANS
Dans le bureau du maître, après une énième réplique cinglante, la petite April et Luxus, le mage foudroyant s'étaient livrés un combat sans merci. Encore.
« Ma foudre va pas tarder à te réduire en tas de cendres, lança le blond vers April, le poing chargé de magie.
⎯ Tente toujours blondie !
⎯ Tu vas te taire oui ! s'emporta Luxus, déjà prêt à lui asséner son poing électrique en pleine figure.
⎯ VOUS N'EN AVEZ PAS FINI ! vociféra une voix juste derrière eux qui les coupa court dans leur ridicule dispute, les figeants tous les deux sur place. »
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...