‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 17
━━━ combat singulier
( L'AN X784 )⎯ Finalement, Angel et Racer en ont peut-être trop fait sur ton compte, tu ne me sembles pas bien dangereuse, se moqua Cobra en incitant son serpent à rapprocher la jeune fille, qui se débattait toujours, vers lui. J'crois d'ailleurs qu'ils ont oubliés de préciser à quel point tu étais jolie.
April se retint de lui hurler que ce n'était qu'un enfoiré de première, mais les appels désespérés de ses amis un peu plus loin d'eux l'inquiéta plus qu'autre chose. Elle tenta de regarder derrière elle, mais Cobra saisit son menton entre ses doigts avant qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement.
⎯ Lâche moi, sale serpent, siffla la châtaine entre ses dents.
Cobra esquissa un sourire cynique.
⎯ Tu sais, on m'a compté pas mal d'histoires à ton sujet.
⎯ C'est marrant, moi, personne m'a jamais parlé de toi, elle plissa les yeux, l'air défiante, avant que soudain, elle ne se rende compte que plus rien ne la retenait et qu'à n'importe quel moment, Cobra pouvait la pousser dans le vide. Elle s'accrocha alors à la première chose qu'elle trouva, c'est à dire une pauvre branche menaçant de s'arracher à tout moment.
⎯ Peur ma jolie ? il se délectait de la situation, ça pouvait se sentir à cent kilomètres. Cobra s'avança d'un pas menaçant vers sa proie, toujours suivi de Cubelios, tandis qu'April tentait de grimper du plus vite qu'elle le pouvait dans l'arbre. Angel m'a dit que tu étais semblable à un démon, j'espère qu'elle ne m'a pas fait espérer pour rien. A moins que pour elle, les démons sont semblables à des fillettes en t-shirt ne leur arrivant pas plus bas que la poitrine.
⎯ Espèce de pervers, grogna la mage entre ses dents en se rattrapant comme elle le pouvait à un arbre qu'elle venait d'escalader.
Amusé, Cobra se fit violence pour se re-concentrer sur sa mission de base et lança alors une attaque à la châtaine, s'abattant contre son dos, qui la fit hurler de douleur et s'écrouler contre la branche de l'arbre sur laquelle elle s'était posée. Voyant qu'elle ne réagissait pas en retour, il alla vers elle et abattu un nouveau sort sur elle, d'autant plus puissant.
⎯ Tu es finalement bien plus facile à battre que je l'espérais, tu n'es... !
Le chasseur de dragons venimeux n'eut pas le temps de finir sa phrase que lui et Cubelios se firent violemment projeter contre la branche où se situait quelques secondes plus tôt la jeune fille.
⎯ Et toi encore plus idiot que je ne l'imaginais, sourit-elle à son tour.
⎯ Une illusion, cracha t-il en se relevant subitement pour se retrouver face à la mage, les poings emplis d'une magie étrangement lumineuse. Le démon sort finalement de son trou.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...