‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 14
━━━ oracion seis
( L'AN X784 )« APRIL ! hurla Grey complètement paniqué en regardant sa partenaire s'effondrer contre le sol, le souffle faible. »
Léon, haletant, regarda la scène la mine affolée. C'était de sa faute si elle était dans cet état.
Mais il n'eut pas le temps de s'en faire davantage que Grey le poussa avec violence, prenant sa place aux côtés de la jeune fille, inerte.
« Tiens bon, ne cessait de réitérer le glacial. »
Il tenta de lui transmettre ses forces magiques pour régénérer son énergie vitale, mais comme si son corps n'était pas adapté à sa magie de glace, elle la rejetait.
« Merde, merde, merde... »
Le mage de Lamia Scale frustré de ne rien pouvoir faire, tenta à son tour d'user de sa magie sur la châtaine.
« C'est à moi de le faire, le coupa Grey dans ses faits et gestes. »
Alors que Léon allait répliquer, une voix lancée de nulle part les interrompus dans leur échange.
« Alors c'est vous les mages envoyés pour nous arrêter ?
⎯ Pas très impressionnants, ils ont l'air lents, bien trop lents..., ajouta une nouvelle voix, derrière les feuillages. »
Léon ouvrit grand les yeux se relevant sur le coup.
« Qui êtes vous ?! s'empressa-t-il de les questionner. »
Un rire cynique se fit soudainement entendre à travers les branchages, dévoilant alors l'identité des deux personnages.
« Nous sommes Angel et Racer, s'annonça la fille.
⎯ Et nous faisons partie de la guilde clandestine d'Oracion Seis ! compléta l'autre à ses côtés. »
Grey jeta un coup d'œil vers Léon, ils étaient visiblement arrivés trop tard. Les 3 guildes devant lutter contre les mages d'Oracion Seis n'avaient pas pu être rassemblées...
« Quant à vous, qui êtes vous ? leur demanda en retour la blanche aux allures d'ange.
⎯ Je vois pas en quoi ça te regarde, répliqua froidement le mage de Fairy Tail, GEYSER DE...-
⎯ Trop lent, beaucoup trop lent, le nargua Racer après l'avoir mis à terre d'un simple coup d'épaule, sa rapidité ayant effacé toute chance à Grey de réaliser à bien son attaque.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...