‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 27
━━━ traumatisme
( L'AN X784 )Son poing s'écrasa de lui-même contre la table.
« April, calme toi !, tenta Makarof, affalé sur la chaise de son bureau, alors que sa petite fille continuait de déblatérer tout ce qu'elle avait sur le cœur.
⎯ Que je me calme ?! Ce malade a failli tuer ta petite-fille, la priver de sa magie, et pourtant il reste accueilli au sein de la guilde comme si de rien était !
⎯ Il ne pensait pas à mal, Guildarts n'avait pas...-
⎯ Il aurait dû être exclu ! »
Makarof plissa les yeux, sachant déjà où elle allait en venir.
« Exclure mon père, ton fils, pour quelques gourdes, ça tu sais faire. Mais...-
⎯ Ne mêle pas Ivan à tout ça ! Ça n'a rien à voir. Guildarts ne t'a pas touché volontairement, la coupa le maître alors qu'April fronça les sourcils, révoltée.
⎯ Alors vivement que je devienne maître de cette guilde. Elle a grandement besoin de changement.
⎯ Ne compte pas sur moi pour t'accorder ce poste !, rétorqua vivement Makarof, en se levant de sa chaise, tandis qu'April avait déjà claqué la porte derrière elle. Tu as encore beaucoup à apprendre pour l'être... »
Au rez-de-chaussée, aucun n'avait osé prononcer le moindre mot, trop occupé à écouter l'altercation entre la jeune fille et le vieux. Alors, lorsqu'April descendit en trombe les marches d'escaliers en fusillant du regard la moindre personne qui avait le courage de la fixer, tout le monde la salua nerveusement.
« Alors April ? Tout... tout s'est bien passé ?, demanda Mira avec un sourire alors que la châtaine se rua vers la sortie de la guilde, oh mais, où vas-tu ?
⎯ Le chercher. »
April était bien trop remontée pour avoir le besoin de rester à la guilde, il fallait qu'elle lui parle avant tout, qu'elle éclaircisse tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis trop d'années maintenant.FLASHBACK IL Y A 3 ANS
1 épreuve. Plus qu'une seule pour enfin accéder au grade qu'elle attendait tant. April avait bien trop bataillé pour se faire laminer à la dernière seconde. Il fallait qu'elle gagne, c'était devenu vital pour elle.
« Ne te surestime pas, April. Garde ouverts grands les yeux, fais attention au moindre mouvement de tes ennemis. »
Son grand père l'avait mise en garde dès la seconde où on lui avait dit qu'elle participerait aux épreuves pour devenir mage de rang S. Il savait qu'elle ne se ménagerait pas, surtout sur les entraînements, et que plus que tout elle croyait en sa puissance. Et qu'April ignorait certainement une grande partie de la magie monumentale de ses prochains adversaires, surtout celle de Guildarts.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...