TRENTE-NEUF

266 29 230
                                    










‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 39
━━━ grimoire heart
( L'AN X784 )





Makarof avait été battu.

Grimoire Heart était passé à l'assaut et Hadès, révélant sa véritable identité comme étant l'ancien maître de Fairy Tail, avait pris Makarof dans un combat singulier.

Le petit corps du vieux mage s'échoua contre le sol, inanimé. Sa respiration était lente, ses muscles engourdis, et il dû user de ses dernières forces pour émettre la moindre parole.

« Qu'est-ce que vous nous voulez..

  Il y a plusieurs mois, nous avons envoyé des soldats de notre guilde pour récupérer April Dragneel au sein de Fairy Tail. »

Le coeur de Makarof manqua un battement et ses yeux s'ouvrirent de panique, non, ils ne venaient quand même pas lui prendre sa petite fille ?

« Vous aviez résisté. Mais ta décision de faire de ce mage, Grey, son protecteur nous a été plus que bénéfique. Et leur mission seul à seul loin de Magnolia, de vous, du génie ! il eut un rire acerbe. Nous avions missioné Oracion Seis pour nous la ramener. Et cette fois-ci, c'est elle qui a résisté, et la situation ne pouvait pas avoir mieux tourné. »

Makarof fronça les sourcils.

« Elle vous vaincra. »

Hadès esquissa un rictus.

« Non, Azuma s'occupe déjà d'elle. Et étonnamment, c'est votre faute si cette fois-ci elle se laisse faire aussi facilement, Guildarts ne l'a pas ménagé. Ses forces sont faibles, autant que sa magie. »

Makarof tenta de se relever, la rage au ventre. « Espèce de..., mais Hadès d'un simple mouvement de main le cloua de nouveau contre le sol. Qu'est-ce que vous lui voulait ?! »

Le mage face à lui le regarda avec sadisme.

« Sa magie, expliqua t-il. Son lien avec Zeleph recèle d'énormes capacités qu'aucun d'entre vous dans cette misérable guilde n'a tenté d'exploiter ! cracha le mage. »

Makarof eut un rire jaune. « Cette petite vaut des milliers de fois plus que sa magie, et vous vous mettez le doigt dans l'œil si vous espérez qu'on vous la laissera. »

Hadès haussa un sourcil, la mine pleine de sarcasme.

« Je pense plutôt que ce soit elle qui vienne d'elle-même à nous. Oh ne fais pas cette tête vieillard, fit Hadès en lâchant un rire amer. Tu espérais vraiment que ce mensonge sur ses origines depuis sa naissance ne nous ait pas parvenu aux oreilles ? »

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant