‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 19
━━━ alliés !
( L'AN X784 )« Faire partie de ma guilde ne t'intéresse donc pas ?, soupira le chasseur de dragons venimeux, sa prise sur le bras de la jeune fille se resserrant petit à petit, jusqu'à totalement l'écraser contre le tronc d'arbre.
⎯ Pas le moins du monde, désolée hein, mais.... AHHHHHHH !!! »
CRAC
« Oh c'est pas vrai, Cobra se cogna le front contre la paume de sa main. »
April n'avait pas fait attention au fait que juste derrière elle, il n'y avait plus de tronc d'arbre pour la maintenir contre celui-ci, la faisant alors tomber lamentablement contre le sol. Cobra tenta de la rattraper mais en vain, elle venait visiblement de s'écraser contre quelqu'un à l'entente du cri plaintif qui lui parvint jusqu'aux oreilles.
« Aie..., fit elle en ne se rendant d'abord pas compte de la personne qu'elle venait d'écraser, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, je suis... je suis terriblement désolée... je n'avais pas fait attention où est ce que j'avais posé les pieds et je suis tombée.
⎯ Quelle odeur exquise, BEAU !, dit l'étrange Ichiya en retour, des étoiles pleins les yeux alors que la jeune fille l'aida à se relever. April arqua un sourcil, pas sure d'avoir très bien compris.
⎯ April ?, entendit-elle l'appeler derrière elle, la concernée se retourna mais n'eut qu'à peine le temps d'apercevoir le visage de Grey que ce dernier se précipita vers elle et la prit dans ses bras, poussant un soupir de soulagement. »
Le temps avait semblé s'arrêter pour les deux mages, les ennemis autour d'eux ne paraissaient plus exister, plus rien ne compter, simplement eux deux. Le glacial nicha son nez dans les cheveux de la châtaine, comme il avait tant l'habitude de le faire des années plus tôt, inspirant sa douce odeur sucrée. Un frisson parcouru l'échine d'April en sentant le mage faire, et elle entoura presque par automatisme ses fins petits bras autour de la taille du brun.
« Grey...
⎯ Oh tu vas bien, je n'étais pas sur que tu aies survécu à ta pauvre chute, ma jolie, siffla soudainement une voix derrière le duo, alertant chacune des personnes présentes, s'étant tous tut devant l'apparition d'April. »
Grey releva brusquement son regard de la mage pour le poser sur Cobra, le fusillant littéralement du regard.
« Alors toi..., vociféra le glacial en manquant de peu d'asséner un coup de poing en plein sur la face de Cobra, avant qu'April ne l'arrête dans son mouvement. Qu'est-ce que tu fais ? J'allais lui foutre la raclée qu'il mérite ! »
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...