HUIT

1.6K 86 88
                                    













‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 8
━━━ tourmenté
( L'AN X784 )







Makarof se passa une main sur son visage, feignant de ne pas comprendre ce que le brun lui reprochait.

« Mais enfin... ce que tu peux être têtu ! Je t'ai déjà donné la réponse tout à l'heure, qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre là dedans ?

Alors choisis Juvia.

Je t'ai désigné toi ! Alors arrête de vouloir contester ce choix ! mais voyant que le glacial n'allait pas en rester là, le maître lâcha un soupir abattu, parce que tu étais le seul à être en mesure de la défendre à n'importe quel moment. »

Grey voulut répliquer mais Makarof ne lui laissa pas le temps de discuter.

« C'est toi qui la connaît le mieux ici.

J'espère que c'est une blague... ça fait pas mal d'années qu'on ne s'adresse plus la parole, je ne sais même plus qui elle est.

  Luxus m'a raconté, répondit le maître. Le mur de glace que tu as invoqué pour la protéger de l'attaque des mages de Grimoire Heart. »

Grey secoua la tête.

« C'était un simple réflexe, April fait partie de Fairy Tail, mon instinct m'a appris à défendre les membres de ma guilde, se défendit le brun.

⎯  Sauf que tu ne la considères plus comme tel depuis cet événement. »

S'attendant à recevoir cette fameuse réponse, le glacial détourna son regard de celui du vieux.

« Écoute Grey... je sais ce qu'il s'est passé entre vous pour que vous en arriviez là, mais je pense que vous devriez mettre ces souvenirs douloureux de côté pour 

  Non ! Non tu ne sais pas le vieux ! Sinon tu ne dirais pas ça ! Jamais je ne pourrai lui pardonner ce qu'elle m'a fait !

  Alors pourquoi t'es-tu »

Les lèvres tremblantes, Grey cogna violemment son poing contre le bureau du maître, comme s'il craignait qu'il lui reparle d'un événement maudit.

« Très bien ! céda le mage de glace, tu veux que je la protège ? Parfait je le ferai, mais je ne veux plus que tu me reparles de cette erreur. »

Résigné, Makarof hocha la tête et tourna les talons, de nouveau à l'opposé du glacial, devant la gigantesque fenêtre où le paysage de Magnolia prospéré.

Le glacial resta planté là, son poing toujours ancré contre le bureau du maître, la mine insatisfaite.

« Pourquoi... pourquoi es-tu aussi proche d'elle le vieux ? Pourquoi Luxus également ? lui demanda Grey subitement, pourquoi rien que de l'imaginer en danger vous fous dans des états pas possible, tous les deux ?

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant