‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 4
━━━ identité cachée
( L'AN X784 )Les sens aux abois, April ravala sa salive si fort qu'elle jura que toute la guilde l'avait entendu.
« Pardon ? lança t-elle, le regard tremblant.
⎯ Tu es notre mission petite, répondit simplement le mage masqué, car nous avons besoin de ta magie. »
La guilde se regardèrent sans comprendre alors qu'un courant d'air alla se loger au creux de l'échine de la jeune femme, la mine en alerte.
« DÉGAGEZ IMMÉDIATEMENT DE FAIRY TAIL ! ET NE TOUCHEZ PAS À UN SEUL CHEVEUX D'APRIL ! hurla Natsu qui bouillonnait déjà de rage.
⎯ Ouais bien envoyé ! rajouta Happy. »
Ignorant royalement Natsu et son pétage de plomb, l'homme masqué reporta son intention vers la jeune femme.
« Qu'est-ce que vous me voulez ? continua April vers le groupe de malfrats.
⎯ Tu ne l'a pas encore compris ? Nous voulons ta magie ! Nous en avons besoin ! Après tout tu es bien la⎯ »
Mais avant qu'il ne puisse mettre fin à ses mots, un éclair vint frapper en pleine face le petit groupe de mage, prenant la guilde complètement au dépourvu.
« Dégagez. »
April jeta un coup d'oeil vers la source de l'éclair, le mage électrique se tenait là, posté à l'étage, le visage animé par la rage, Mirajane à ses côtés. Alors qu'ils semblaient étonnamment proches.
« Luxus..., railla l'un des mages du groupe, je ne m'attendais pas à te voir ici.
⎯ Tu pourrais parler un peu plus fort minus, de là où je suis je ne t'entends pas.
⎯ Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre, seulement pour discuter avec April et sa magie, déclara le chef des masqués. »
Grey tiqua au dernier mot, les sourcils froncés.
« Elle n'a plus aucune magie, elle ne vous sert à rien, lui répondit-il, pourquoi avez-vous besoin d'elle ?
⎯ Je te conseille de la fermer Grey, lança Natsu. »
Voyant déjà une bagarre éclater entre ses deux acolytes, Erza décida d'intervenir elle-seule.
« Vous détruisez les portes de notre guilde, vous rentrez sans demander ni même vous présenter, et vous voulez nous enlever une des membres de Fairy Tail, en osant nous dire que vous ne cherchez pas à vous battre ?! Jamais nous vous livrerons ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux !
⎯ Bien. Puisque vous ne semblez pas vouloir coopérer, nous allons devoir utiliser une autre méthode de persuasion... »
Au dernier étage de la guilde, Mirajane changea radicalement son regard.
« Luxus où est le maître ? se pressa la blanche, mais le blond ne semblant pas déterminé à répondre, la barmaid lui lança un regard noir, Luxus où est il ?!
⎯ Il est pas là ! Il est chez la vieille... Polyussica, je crois. Il n'était plus en forme depuis quelques temps, il avait besoin de se reposer... avoua t il dans un grognement. »
Mirajane prit une mine inquiète.
« Puisque qu'il n'était plus à la guilde, je pouvais en être le maître durant son absence.
⎯ Je vois... fit Mirajane déçue, s'attirant le regard renfrogné du blond, et bien puisque tu te considères comme étant le maître de cette guilde, tu peux me dire ce que tu fais encore là et pas à être en train de régler les problèmes d'en bas ? »
Amusé par sa répartie, Luxus lui adressa un sourire charmeur.
Et sans attendre plus longtemps, il passa par dessus la balustrade du premier étage, atterrissant droit comme un I, rictus au lèvres.
« Alors je crois qu'on s'est mal compris tout à l'heure, fichez le camp de ma guilde, immédiatement. »
Il fallait l'avouer, il en imposait et chacune des personnes ici présente avait senti un frisson d'effroi les parcourir en l'entendant.
« Tu as beau être réputé pour être un des mages les plus puissants de Fairy Tail et être le petit fils de Makarof tu ne nous impressionnes pas, Luxus.
⎯ Et bien c'est ce que nous allons voir... »
Heyy !! :)
Petit chapitre aujourd'hui parce que j'avais envie d'écrire quelques lignes héhé, j'espère en tout cas que vous aurez aimé votre courte lecture hihi
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! ^^
Kiss ♡
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...