‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧 °.★. CHAPITRE 45
━━━ solitude
( L'AN X791 )3 longs, interminables, insupportables mois avaient passés depuis le retour à la guilde des membres principaux de Fairy Tail.
Et Grey n'avait pas dormi une seule nuit qui s'était écoulée depuis.
Aucune nouvelle d'April n'avait été déclarée depuis sa disparition soudaine, et le mage de glace en avait l'estomac complètement retourné. Si bien que plus aucun sentiment n'animait ses journées, il avait perdu ce jour là sa joie de vivre.
Sa raison d'être.
Ses journées se résumaient à des entraînements, durs, intenses, seul, et le reste du temps, Grey le consacrait à la recherche désespérée d'April. Des dizaines de pages de journal couvraient son bureau, n'importe quel signe de l'endroit où elle pourrait se trouver : sa chambre était entièrement dédiée à la recherche de la mage.
Mais Grey ne trouvait rien. Rien de possible, qui tenait la route tout du moins.
Car il y avait bien eu une piste, dans le journal hebdomadaire de Crocus. Mais le glacial s'était dit que c'était impossible, et avait simplement roulé le papier en boule sous son lit, déjà excédé rien qu'à l'idée de l'imaginer dans une autre guilde.
April n'irait jamais voir ailleurs.
N'est-ce pas ?
Une unique perle salée glissa le long de sa joue, et complètement à bout, Grey envoya valdinguer toutes les feuilles de journal étalées sur son bureau dans un elan désespéré, alors qu'il se passa une main sur le visage.
Non, ce n'était pas le moment de peter les plombs.
« Ouah, ça pue ici ! lança une voix qui venait d'entrer dans sa chambre, l'extirpant de ses pensées. T'aère jamais ou quoi ?
⎯ Qu'est ce que tu fous ici Natsu ? grommela Grey, qui s'était relevé de son bureau pour se poster face au rose, la mine froide. »
Le chasseur de dragons de feu poussa un soupir alors qu'il le contourna pour tirer le rideau de sa fenêtre, et ouvrit les vitres en grand.
« T'empêcher de finir intoxiqué par ton odeur. Et pitié retire ton t-shirt, là on dirait vraiment qu'il y a un problème.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...