ONZE

1.4K 73 40
                                    











‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 11
━━━ clair obscur
( L'AN X784 )









« Tu prends toute la place Grey ! grommela la mage dans son coin. »

Après maintes et maintes discussions, les deux partenaires avaient finalement décidés de dormir ensemble.

« Arrête de te plaindre ! Sache que ça m'amuse pas plus que ça d'être collé à toi, mais estime toi heureuse que je t'ai laissé prendre la couverture !

  Ah parce qu'on aurait dû partager la même couverture en plus ?! Et puis tu ne crains pas le froid, alors stoppe tout de suite ton discours de fillette, surenchérit la jeune fille, tirant un peu plus la couverture sur d'elle. »

Grey roula des yeux, exaspéré par son comportement de gamine.

« Pathétique... laissa-t-il échapper.

⎯  Je te demande pardon ?! Même Natsu ne prend pas autant de place que toi, ajouta April après un soupir.

⎯  Ah parce que tu dors avec lui en plus ?! »

Ne s'imaginant pas qu'il avait prononcé ses paroles si violemment, les joues du mage de glace s'empourprèrent de suite, alors qu'il abaissa sa mine déconfite sur son oreiller.

« Bah oui, quelle question, souffla April l'air normale, c'est mon meilleur ami, c'est normal qu'on ait fait des soirées pyjamas ensemble, on a déjà dormi ensemble oui. »

Grey se renfrogna, ses sourcils froncés. Depuis qu'April a fait de Natsu son nouveau compagnon de rire et de joie, une interrogation a toujours été enfouie - malgré tout - au plus profond de ses pensées. Et pour une raison qui lui était encore inconnue, cette pensée lui serrait le cœur à chaque fois qu'il y songeait.

« Est-ce que tu l'aimes ? »

L'interrogea t-il au bout de quelques minutes de silence, redoutant par dessus tout la réponse. Mais Grey le souhaitait, il souhaitait être fixé.

April, prise au dépourvue, eut un instant de stupéfaction, ne s'attendant pas à ce qu'il soit aussi direct.

« Et toi ? préféra-t-elle rétorquer.

⎯  Quoi, moi ?

⎯  Juvia. Est-ce qu'elle, tu l'aimes ? reprit la mage déchue l'air ailleurs.

⎯  Non, c'est une amie, une très bonne amie. Sûrement une des meilleures que j'ai... »

April roula des yeux.

« Mais non, je ne l'aime pas, finit il par avouer, lui demandant par un regard, d'à son tour se confier à lui.

⎯  Je ne suis pas amoureuse de Natsu, moi non plus. »

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant