‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 7
━━━ pourquoi lui ?
( L'AN X784 )« Grey, appela Makarof après un soupir une fois sa boisson finie, April, continua t il, se levant de sa chaise, venez. »
Les deux visés se jetèrent un regard, s'attendant au pire chacun de leur côté. Depuis l'épisode Grimoire Heart, le maître n'était plus pareil, moins joyeux, Makarof ne jetait même plus de coup d'oeil aux filles du Sorcerer Magazine.
Luxus eut un instant envie de les suivre, mais il sentit bien qu'il ne serait pas la bienvenue dans cette discussion et se résigna à rester de son côté.
Forcé à suivre les indications du maître, Grey poussa un grognement, laissa son verre de côté, enfila un t shirt - s'étant une nouvelle fois déshabillé sans s'en rendre compte - et suivit le maître jusque son bureau.
Quant à April, étant en pleine discussion avec le pyromane, en entendant son nom traverser les lèvres du maître, elle sut que ça n'annonçait rien de bon. Surtout lorsque le prénom de son rival avait été prononcé dans la même phrase que le sien, Makarof avait requis leur présence.
A tous les deux.
« Pourquoi est-ce qu'il t'a appelé toi et l'autre imbécile..., se renfrogna Natsu après avoir siroté dans la boisson de son amie, surtout que je voulais te dire un truc... »
Mais voyant qu'April ne l'écoutait qu'à moitié, déjà prête à emboîter le pas de Grey pour rejoindre le vieux, il la retint par le bras.
« Ap' ? Faut vraiment que je te parle de quelque chose d'important, lui intima Natsu, mais elle semblait déterminée à suivre Grey.
⎯ Nats'... le vieux semblait vraiment vouloir me parler... ça avait l'air urgent, tout à l'heure ? tenta la jeune fille, s'il te plaît.
⎯ Tu sais quoi vas-y, j'en ai rien à faire, une lueur de déception traversa les iris du rose alors qu'il lâcha la main d'April. »
Déterminée à savoir ce que Makarof avait de si important à lui dire pour qu'il la convoque elle et cet imbécile de Grey dans son bureau, April se dépêcha pour rejoindre les escaliers menant au vieux et à...
« Toi... soupira t elle une fois qu'elle eut poussé la porte d'entrée, tombant nez à nez avec le brun déjà nonchalamment affalé sur un fauteuil.
⎯ Je t'en prie, prend place Ap', lui proposa le vieux en lui indiquant une chaise près de celle de Grey.
⎯ Non merci, je vais rester debout.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...