TRENTE

603 32 235
                                    











‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★. CHAPITRE 30
━━━ criminelle
( L'AN X784 )







Bras dessus, bras dessous, les deux nouveaux amis se comportaient comme de véritables jumeaux, et gamins accessoirement.

Après leur avoir révélé certaines informations sur son identité, comme par exemple qu'il était un journaliste - plus ou moins apprécié - à Edolas, Edo Gadjeel s'était lié d'une amitié fusionnel avec celui d'Earthland. Laissant alors la jeune fille complètement de côté.

Merde alors, elle était si repoussante que ça ? Ses cheveux n'étaient pas sales, son haleine n'avait pas d'odeur particulière - contrairement à celle de Gadjeel... - et April avait toujours fait attention de soigner son apparence, histoire de ne pas faire mauvaise impression.

Alors c'était quoi ?

Ici, tu es connue comme étant une criminelle sans merci, se rappelait elle vaguement.

Peut-être n'était-ce pas son apparence mais l'image qu'elle inspirait ? La peur. Il n'était pas repoussé par elle, mais effrayé. Cette pensée lui fit un haut le coeur, était-ce vraiment comme ça que les gens d'ici la voyait ? Une bandit sans foi ni loi, qui n'hésite pas à écraser ceux qui lui font de l'ombre pour se prouver qu'elle a une place dans ce monde ?

April Draer n'était pas comme ça, elle avait ses défauts certes, elle était colérique, impulsive et surtout terriblement sarcastique, mais April restait tout de même loyale envers les êtres qui comptaient pour elle, très généreuse et avec les années, s'était dotée d'une grande bonté.

La criminalité l'a répugnée, elle se battait pour sauver des vies et non les voler.

Et il était hors de question que cette criminelle de pacotille entache son nom.

« Avril, l'appela un certain clouté qui ne l'avait pas entendu depuis trop longtemps selon lui, ce qui avait commencé à sérieusement l'inquiéter. Dépêche, on y est presque. »

April releva vivement son regard vers le duo, bien décidée à ne plus être mise de côté.

« Tu sais ton côté intello, cultivé, qui s'intéresse à tout, c'est exactement moi ça !, rigola Gadjeel en prenant son jumeau par les épaules. C'est comme si tu étais mon double ! »

HÉ.

Qui lui a menti comme ça ?

April le jaugea de haut en bas l'air complètement offusqué. Qu'est-ce que c'est que cette fantaisie ?
La seule fois qu'elle l'avait vu touché à un livre c'était pour frapper Natsu avec.

« Mes fesses ouais.. marmonna la jeune fille. »

Gadjeel lui jeta un regard noir.

« Moi je me reconnais dans ton côté sauvage et cool ! C'est tout à fait comme ça que je me vois, répliqua Edo Gadjeel avec un sourire. »

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant