TRENTE-CINQ

718 46 332
                                    









‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 35
━━━ sélections de rang S
( L'AN X784 )






Les rayons du matin se reflétèrent sur son visage cerné, tandis qu'elle grimaça et se rétracta dans son lit. Voilà une bonne semaine qu'April avait attendu ce jour de pied ferme, et pourtant que faisait elle encore là dans son lit l'air groggy, en se roulant en boule contre ses coussins ?

Sors April, affronte le moment que tu attends le plus depuis trois longues années.

« April, il est déjà neuf heures, tonna Erza derrière sa porte.

⎯  Je veux pas y'aller... chouina t-elle, en enfonçant sa tête dans son oreiller. »

Erza roula des yeux tandis qu'à sa droite Lucy haussa les épaules.

« Qu'est-ce qu'elle a ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

  Oh rien, à part que c'est littéralement LE jour de l'annonce du maître.

  Quelle annonce ? fit Lucy confuse, les sourcils froncés. »

La rouge laissa retomber son front contre sa paume alors que la porte devant elles s'ouvrit dans un fracas, les faisant reculer d'un pas.

« L'annonce pour savoir qui participera aux épreuves pour devenir mage de rang S se déroule aujourd'hui, annonça April très sérieuse en les devançant, rattachant ses cheveux avec une queue de cheval faite à la va vite, ses amies la talonnant. »

Lucy fit les gros yeux.

« Mage de rang S... marmonna t-elle l'air rêveuse, impressionnée. J'y suis bien loin.

  April stresse car elle a peur de ne pas être prise cette année, j'me trompe ? lança Mira qui venait de débarquer, un sourire espiègle niché sur les lèvres. »

April lui lança un regard désabusé.

« Je ne stresse pas, juste... elle agita ses mains dans tous les sens, cherchant la moindre excuse, si. Je stresse totalement.

  Je ne comprends vraiment pas pourquoi, tu es très forte ! sourit Lucy.

⎯  Merci Luce, mais.. ses paupières s'affaissèrent, c'est plus compliqué que ça... »

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant