‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧 °.★. CHAPITRE 46
━━━ grey contre sting
( L'AN X791 )La nuit venait de lever son voile sur Crocus, et accoudée sur le bord du balcon de Sabertooth, April laissa tomber son regard sur la ville, l'air rêveuse.
« Pardon, je ne savais pas que la place était déjà prise, fit une voix derrière elle, qu'April reconnue comme celle de Rogue. »
Elle se tourna vers lui une seconde, lui intimant d'un sourire de la rejoindre.
Le brun se gratta la nuque, l'air gêné, les contacts sociaux n'étaient pas son fort, mais s'il voulait en savoir plus sur cette étrange fille il allait devoir faire certains efforts.
« Ça fait plus de six mois que je suis à Sabertooth et je crois n'avoir entendu ta voix qu'une seule fois, lança t-elle la mine douce en brisant finalement le silence.
⎯ Sting a dû te dire que je n'étais pas un grand bavard.
⎯ Je l'ai remarqué de moi même.
⎯ Qu'est-ce qui t'amène ici ? rétorqua t-il. »
Un coup de vent fouetta ses cheveux et April réprima un rire amer, la question du brun était à double sens. Et elle n'était pas dupe au point d'ignorer le fait qu'il la dévisage en tentant de déchiffrer le moindre mystère de sa personne depuis qu'elle était arrivée dans cette guilde.
« J'avais besoin de me vider la tête.
⎯ Pourquoi ?
⎯ Je crois que j'essaye mentalement parlant de me préparer aux prochains événements, avoua t-elle dans un souffle. J'ai beau avoir eu 3 mois pour me faire à l'idée des jeux, y'a comme un blocage au niveau de ma poitrine qui refuse de disparaître. »
Rogue la détailla, l'oeil perçant, les sourcils froncés et soupira à son tour.
« Fairy Tail ?
⎯ Pas que, répliqua April le faisant arquer un sourcil. Raven Tail sera peut-être parmi les qualifiées de demain, et faire face au paternel qui t'a menti sur son identité tout le long de ton enfance n'était pas dans mes projets.
⎯ Tu parles d'Ivan Draer le fils de Makarof ? lança le brun alors qu'elle força un sourire.
⎯ Mon arbre généalogique est compliqué. »
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...