VINGT-DEUX

853 48 7
                                    













‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★. CHAPITRE 22
━━━ fairy war
( L'AN X784 )









Le trajet fût long, son sang n'avait fait qu'un tour pour que l'information remonte jusqu'à son esprit. Elle avait à peine jeté un regard derrière elle, qu'April avait couru du plus vite qu'elle put vers le fin fond de la forêt, retrouver sa précieuse guilde.

« C'est Luxus ! »

Ces mots résonnaient encore tant de fois dans sa tête comme une alerte incessante. La jeune fille n'avait même pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé qu'elle s'était précipitée.

Était-il en danger ? Quelqu'un lui avait-il fait du mal ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

Ou...

Serait-ce lui qui avait causé du mal autour de lui ?

Cette pensée lui fit ralentir sa course, Luxus était capable de beaucoup de choses, mais il n'était pas un meurtrier, il ne ferait pas de mal à sa propre guilde.

N'est-ce pas ?

« C'est Luxus ! »

Elle se passa les mains sur le visage, qu'était-il en train de se passer ?

Natsu avait l'air si désespéré, qu'est-ce qu'il s'était réellement passé à Fairy Tail ?

« Natsu... s'il te plaît. Explique moi, demanda doucement la châtaine en se retournant lentement vers le mage de feu qui la suivait de pieds fermes, Grey fermant la marche derrière eux.

⎯  April, je ne pense pas que tu veuilles l'entendre de cette façon, marmonna Natsu à son tour, en baissant le regard vers le sol.

⎯  Je... je sais que c'est compliqué mais je... j'ai besoin de comprendre, d'entendre ce qu'il s'est passé. Clairement.

  C'est plus compliqué que ça en a l'air, April... j'peux... je ne peux pas...

  Mais Natsu je te promets que...-

  Fairy Tail est en guerre, April ! »

Dire qu'elle avait l'impression que le ciel lui était tombé sur la tête paraissait être un euphémisme.

Elle manqua de s'effondrer contre le sol, son propre frère... comment avait-il pu faire ça à sa guilde ? Elle qui lui avait accordé sa confiance, sa patience, son écoute, son amitié, l'amour d'une sœur envers son frère, tout ça n'avait donc jamais compté ?

Alors, sans réfléchir, comme par automatisme, April avait écrasé son poing contre le tronc de l'arbre à ses côtés. L'écorce lui avait éraflé sa peau, mais là tout de suite, elle s'en fichait, elle avait simplement besoin de défouler sa colère, le sentiment de trahison s'emparant petit à petit d'elle, la châtaine recommença à de nombreuses reprises, jusqu'à ce que les jointures de ses mains soient recouvertes de sang.

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant