TRENTE-ET-UN

585 36 238
                                    











‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


★. CHAPITRE 31
━━━ april vs april
( L'AN X784 )






Ça faisait quoi, deux heures peut-être qu'April avait sombré dans une inconscience profonde. La jeune fille n'avait même pas sentie qu'on l'avait trainé jusque dans une cellule, les pieds et les mains attachés contre un mur.

Cette situation devenait de plus en plus ironique, son inconscient devait penser que s'il la voyait dans cet état Luxus devait bien se ficher d'elle.

April fronça les sourcils inconsciemment, même en plein sommeil il se sentait obligé de venir fourré son nez dans sa tête.

Quel con jusqu'au bout lui alors.

Une violente gifle la tira soudain de sa rêverie, alors que ses yeux s'ouvrirent dans la seconde.

« Qu'est-ce que.. articula la jeune fille difficilement, encore somnolante en tentant d'analyser la petite pièce dans laquelle on l'avait violemment projetée. Le reste de sa phrase resta bloqué au fond de sa gorge en sentant son ventre la tirailler de nouveau de douleur.

⎯  La gamine semble reprendre ses esprits, résonna la voix de sa tortionnaire vers le fond de la cellule, apparaissant soudainement devant la jeune fille en sortant de l'ombre. »

Son rictus eut le don de la mettre en rogne et sans se soucier des chaînes qui la retenait contre le mur, April voulut lui asséner son poing chargé de magie en pleine face.

« Je ne suis pas une gamine ! rugit la châtaine alors que son poing fut fermement arrêté dans sa lancée par une force invisible, semblant aspirer absolument toute l'énergie de sa main. Mais je.. ma magie ! fit-elle l'air horrifié. Qu'est-ce que t'as fait ?! Rends moi ma magie ! »

Edo April ne lui répondit pas, affichant simplement un sourire sinistre alors qu'elle se tapit dans l'ombre de nouveau, laissant place à un nouvel arrivant. April discerna alors la silhouette d'un homme de petite taille, semblant aussi vieux que son grand-père, un air diabolique scotché à son visage qui eut le don de lui filer la chair de poule. Il lui restait une poignée de cheveux sur les côtés de sa tête, et une petite barbichette blanche pour agrémenter le tout.

« Je me nomme Bayro. Ne t'en fais pas mage d'Earthland, tu sauras tout dans les temps, mais pour l'instant si ça ne te dérange pas, ta magie me sera d'une grande utilité, alors.. il sortit de derrière lui une sorte de machine, ressemblant étrangement à un aspirateur géant. »

April haussa les sourcils, même Gadjeel pourrait être plus convaincant.

« Si tu crois que je te laisserai prendre ma magie sans aucune raison apparente, c'est dans tes rêves qu'il faut rester vieux bouc. »

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant