VINGT-QUATRE

802 53 12
                                    











‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★. CHAPITRE 24
━━━ spirale foudroyante
( L'AN X784 )







April posa un genoux à terre, complètement essoufflée.

« Quoi c'est tout ?, railla Luxus, une vague d'éclairs encastrée au sol à ses cotés, ne demandant qu'à électrocuter son ennemie. Et dire que des inconscients osaient comparer ta magie à la mienne, pathétique. »

La châtaine n'avait reçu qu'une seule attaque pourtant, le blond avait semblé concentré toute sa puissance dans le sort qu'il lui avait lancé. Elle tenait à peine sur ses jambes, elle n'avait même plus de force pour murmurer le moindre recours à la magie, ayant hurlé toute sa douleur lorsque Luxus lui avait porté le coup.

« Honnêtement, petite soeur, tu me fais pitié. Tu ne mérites même pas que j'utilise le moindre de ma magie contre toi, soupira le foudroyant avec un rictus mauvais, alors qu'April peinait à relever son regard empli de haine vers lui.

Je... je... je t'interdis... de... de... m'appeler... comme ça..., répliqua la jeune fille péniblement. Mon... mon... frère... n'existe... plus ! »

Pris de cours, Luxus écarquilla les yeux d'effroi, bientôt révulsé de colère. Révolté par les mots de la jeune fille, un éclair éclata brusquement sur le corps fébrile de la mage, la faisant hurler de douleur, elle avait l'impression que sous cet assaut électrique sa peau était prête à s'embraser.

« Quand j'aurai pris Fairy Tail, tu seras la première minable que j'exclurai de ma guilde ! »

Les derniers mots de Luxus résonnèrent en elle comme une alerte. Elle ne pouvait pas le laisser faire, il fallait qu'elle se relève, il fallait qu'elle le combatte, qu'elle sauve leur guilde.

« Non..., articula celle-ci avec difficultés en cognant son poing contre le sol, l'aidant à se relever. Je... te laisserai... pas faire !

⎯  Puisque tu insistes, je te préviens ça risque de piquer un peu, ajouta Luxus avec un sourire narquois en levant sa main vers la châtaine. Explosion de foudre !, il concentra soudain une énorme quantité de foudre dans son poing, et ne tarda pas à frapper April avec, relâchant toute cette énergie. Une gigantesque explosion de foudre se produisit alors, que la jeune fille eut du mal à contrôler. »

Avant qu'il ne l'atteigne de peu, elle barra son attaque en invoquant un flux d'énergie, rivalisant avec la force que Luxus avait intégré dans son poing, créant un entre-choc entre les deux puissances, envoyant balader le blond à quelques mètres d'elle.

« Tu as encore assez de force pour invoquer ta magie ?, s'étonna Luxus en essuyant un filet de sang s'écoulant de sa lèvre. Tu es moins pathétique que ce que je pensais.

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant