TRENTE-QUATRE

503 40 208
                                    










‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★. CHAPITRE 34
━━━ lisanna
( L'AN X784 )





April rebondit la tête la première contre le torse puissant de Grey, venant d'amortir sa chute alors que ce dernier lâcha un grognement, le sol venant de claquer contre son dos. Il garda un bras cramponné autour de la jeune femme et tâta d'une autre main l'herbe sous lui, ils venaient de s'écraser dans les tréfonds d'une forêt, alors que la pluie battait sur eux.

« Pas trop amochée ? s'assura le brun en relevant le visage vers April alors qu'elle hocha frénétiquement la tête, se décalant de lui en jetant des regards un peu partout autour d'elle.

Tout le monde va bien ? lança April en balayant d'un regard inquiet tous ses coéquipiers venant d'à leur tour s'écraser lamentablement contre l'herbe fraîche.

Ouais.. oua..- répondit Natsu en manquant de recracher tout son estomac, écrasé par Erza, Tout. va. bien ! »

April lui fit un petite sourire, soulagée que ses amis ne soient pas trop amochés et se tourna vers Grey, l'aidant à se relever.

« ÇA Y EST ON EST CHEZ NOUS !!!!!! »

Natsu tendit son poing vers le ciel, l'air vainqueur alors que tout le monde poussa un cri de joie. Ils regardèrent l'horizon, et restèrent alors bouche bée en remarquant que tout était redevenu comme avant, la cathédrale, la guilde, tout Magnolia remit en place.

« Magnolia est revenue... lança Lucy le cœur battant.

⎯  Encore heureux, rétorqua Gadjeel en croisant les bras, qu'on n'ait pas fait tout ça pour rien. »

April lui lança un regard dubitatif, il ne pouvait pas sourire comme tout le monde ?

« Attendez, intervint Erza l'air soudain très sérieuse, Magnolia est peut-être revenue mais qu'en est t-il de ses habitants, de nos amis ?

Rassurez vous ! lança soudain une voix enjouée derrière elle, tout le monde va bien ! Vu qu'on est arrivés avant vous on a eu le temps de faire un p'tit tour ! »

April et les autres ouvrirent grands leurs yeux, leur mâchoire à deux doigts de se décrocher, l'air choqués, n'en revenant pas de ce qu'ils avaient en face d'eux.

Une horde d'exceeds dressée droit devant eux, voltigeant dans le ciel, leur souriait comme si de rien n'était.

La châtaine lança un regard à Grey se souvenant alors qu'en expulsant totalement la magie d'Edolas, les mages avaient été ramenés sur Earthland mais également les exceeds. Ça paraissait logique, après tout Carla et Happy étaient revenus avec eux.

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant