‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°★. CHAPITRE 23
━━━ trahison
( L'AN X784 )FLASHBACK D'IL Y A 8 ANS
Fairy Tail n'avait jamais été perçu comme étant la source d'une grande famille pour la fillette, elle haïssait son frère ainé, qui ne se gênait d'ailleurs pas pour lui prouver que c'était réciproque, et Makarof, son grand père, qui selon elle, avait toujours valorisé et préféré Luxus, n'avait pas une grande place dans le coeur de la petite fille, au plus grand damne du vieillard.
April n'avait pas d'amis non plus, ni même de personne qu'elle pourrait qualifier de camarade.
Non, l'unique personne qui comptait véritablement pour elle, celle qu'elle chérissait plus que tout et surélevait toujours au sommet, celle qu'elle admirait plus que quiconque, n'était autre que son père : Ivan Draer.
Toute son enfance avait été rythmé de jalousie, de moquerie, et son paternel semblait avoir à jamais été celui qui s'était toujours soucié d'elle, de sa santé, de son morale. C'était lui qui l'avait sans arrêt entrainé, aidé à décupler ses pouvoirs, sa magie. Avec lui, April avait enfin senti qu'elle comptait pour quelqu'un, elle n'était plus seule.
Et la mort subite de sa mère n'avait fait que renforcer cette idée.
Pourtant, April était bel et bien consciente que sa guilde ne partageait pas ses idées, y compris son propre grand père, seul son abruti de frère paraissait porter un minimum d'amour envers leur père.
Ivan n'était pas un mage qui partageait les mêmes idéaux que Makarof, April savait également qu'il mettait souvent la vie de ses camarades en danger et aimait les humilier, mais la fillette s'en fichait pas mal, elle aimait son père et peu importe ses décisions elle a sans arrêt été en accord avec lui. De plus, la châtaine n'appréciait pas les membres de sa guilde, alors elle n'a jamais vu une once de problème dans son comportement.
Alors, lorsque du jour au lendemain elle n'a plus vu comme à son habitude son père se promenait dans Fairy Tail, un mauvais, très mauvais pressentiment s'était soudain emparé de sa poitrine.
Puis, lorsque son grand père l'avait finalement convoqué elle, en plus de Luxus, April n'avait jamais ressenti plus grande trahison.
« Comment... comment est-ce que tu as pu me faire ça !, avait-elle hurlé sans aucun scrupule, comprenant qu'à ses cotés Luxus était bien trop choqué pour répondre quoique ce soit.
⎯ Petite puce, écoute moi, je n'ai pas fait ça contre vous, je... »
Larmoyante, April releva ses prunelles fusilleuses dans les yeux de son grand père, complètement démuni.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...