‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.
★. CHAPITRE 32
━━━ fairy girl
( L'AN X784 )Gadjeel se passa une main sur le visage et s'affala sur l'un des murs de la ville. Il maudissait cette fichue mage en mini jupe d'avoir croisé son chemin, imaginant déjà la tête de maître Makarof quand il lui annoncerait la nouvelle :
« J'ai perdu votre petite fille parce qu'elle est trop bête et qu'elle sait pas se gérer toute seule, gngngn, imita t-il bêtement en jouant avec ses mains. Qu'elle aille se faire voir cette idiote ! »
Il donna un violent coup dans le mur derrière lui, l'idée de perdre cette crapule l'agaçait bien plus qu'il ne voulait l'admettre et Gadjeel s'étonna même de se faire du souci pour April. Une sorte d'amitié avait fini par germer entre les deux mages, une amitié qu'il savait incapable d'égaler un jour la relation qu'il tentait plus ou moins de construire avec la crevette, mais elle avait le mérite d'exister.
Levy.
L'image de la bleutée s'insinua alors dans son esprit et un sourire naquit sur ses lèvres malgré lui, qui s'effaça aussi vite qu'il apparut en repensant au fait qu'elle était également dans cette fichue lacrima. Son poing se contracta, Gadjeel aimait bien cette fille. Il ne savait même pas pourquoi, et ne demandait pas à savoir, mais son côté intello le charmait, Levy avait toujours eu ce petit truc en plus depuis le début.
Peut-être car elle, elle ne l'avait pas rejeté ?
« Enlève moi cette tête de con, tu fais peine à voir, résonna la voix moqueuse de Grey derrière lui alors qu'il se retourna dans la seconde.
⎯ Alors toi.. grogna le clouté alors que ses yeux faillirent sortirent de leurs orbites en remarquant la châtaine à ses côtés, l'air parfaitement normal pour une personne censée s'être fait enlever, le mettant en rogne. TOI ! Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais, tu... »
Mais le mage se coupa dans sa phrase lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur les mains encrées l'une dans l'autre des deux partenaires, et sa mâchoire manqua alors de se décrocher en passant son regard de l'un à l'autre.
« Quoi ? fit Grey la mine blasée, ne s'étant même pas rendu compte que ses doigts s'étaient enroulés presque par automatisme avec ceux d'April.
⎯ Je savais pas que vous deux c'était du sérieux, lança Gadjeel avec un rictus alors que le glacial jeta un coup d'œil à ses mains et releva alors son regard vers April, puis de nouveau vers ses mains et se recula dans la seconde, au summum de la gêne. Ahah si vous voyiez vos têtes !
⎯ Ferme là.. ronchonna April en croisant les bras. Au lieu de te foutre de nous, t'es fier de toi d'avoir foutu le bordel ? Détruire une partie de la lacrima, sérieusement ? »
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...