‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 9
━━━ protection rapprochée
( L'AN X784 )Une heure maintenant qu'ils marchaient dans le froid tous les deux, une heure qu'ils avaient quittés la petite ville de Magnolia pour se rendre à Lamia Scale.
April, n'ayant pas prévu que la brise serait aussi glaciale n'avait emporté absolument rien avec elle. Puisque monsieur l'imbécile, l'avait emmené en mission sur un coup de tête, April n'avait même pas pu prendre un sac à dos.
Alors la voilà, en mini short, un croc-top s'arrêtant un peu plus haut que son ventre, laissant brièvement apercevoir son nombril, accompagné de bottes pour embellir le tout. Le vent commençait à sérieusement gagner en intensité. Et les lèvres tremblantes, ses deux couettes faites à l'arrache se détachèrent pour laisser ses mèches châtaines aux reflets d'ors virevolter dans la brise glacial.
De son côté Grey ne s'était pas retourné une seule fois vers elle, bien qu'il l'avait senti s'arrêter à plusieurs reprises à cause du froid. Il continuait de tracer son chemin, déterminé à arriver à la guilde le plus vite possible.
Elle peina à suivre le jeune homme, le froid l'enveloppant un peu plus à chaque seconde.
April sentit ses jambes céder sous le vent glacial, mais avant que ses genoux ne touchent le sol, deux bras la retinrent fermement par la taille, une main se plaça à l'arrière de ses genoux, alors que l'autre se logea sous son dos.
La jeune fille releva le bout de son nez sur Grey, ce dernier ne lui prêta à peine un coup d'oeil et se contenta de passer sa veste autour des épaules d'April, la gardant contre lui. Elle arqua un sourcil, mais prise de court par un ancien réflexe April préféra échouer sa joue contre le torse musclé de son partenaire, épuisée.
Un courant électrique passa soudain le long de leur épiderme. Les figeant tous les deux sur place.
Ce frisson étrangement agréable, presque envoûtant, leur provoqua une chaleur, une sensation, qu'ils n'avaient encore jamais goûtés jusqu'à présent. Et malgré eux, ils ne pouvaient le nier, cette étrange sensation encrée dans leur corps leur était affreusement attirante.
« Merci, avait-elle lancé, les tirant un peu trop brutalement de leurs pensées.
⎯ Je te préviens, t'as pas intérêt à t'endormir. »
Lui, il savait parler aux femmes..., avait-elle pensé.
« Tu peux me lâcher tu sais, je suis pas en sucre, je peux marcher toute seule !, lui affirma la châtaine en se rendant compte de leur proximité presque interdite.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...