DIX

1.3K 74 70
                                    












‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 10
━━━ orpheline
( L'AN X784 )









April souffla d'exaspération.

« J'EN AI MARRE ! grommela-t-elle épuisée, ses genoux cédant alors sous fatigue. »

Attiré par la plainte de sa partenaire, Grey roula des yeux, et se pinça l'arête du nez.

« Relève toi, lui dit il l'air las. »

April eut du mal à garder ses paupières éveillées, la fatigue l'enveloppant un peu plus à chaque seconde, et garda son corps échoué contre le sol, trop faible pour se relever.

Grey soupira, excédé. Mais il devait bien l'avouer, la nuit commençait à couvrir le ciel, et la guilde de Lamia Scale était encore bien loin.

« On devrait installer un campement, au moins pour cette nuit, lui expliqua le glacial après l'avoir aidé à se relever à contrecœur.

T'as des sacs de couchage ? »

Le brun secoua négativement la tête.

« Non, mais j'ai une tente dans mon sac, ajouta Grey, après s'être rappelé qu'il n'avait pas défait ses anciennes affaires de son sac suite à sa précédente mission où Erza, Natsu, Lucy, Happy et lui avaient dû dormir à la belle étoile.

Super ! Mais attends... April fronça soudain les sourcils,  qu'est-ce que t'entends par "une" tente ? »

L'expression neutre si inébranlable de Grey, se recouvrit d'un voile d'effroi, et il écarquilla grand les yeux.

« Je... je n'en ai qu'une seule, il déglutit avec pénibilité, je n'ai qu'une seule tente pour nous deux ! »

April devint livide.

Ils allaient devoir dormir ensemble, côte à côte, à, à peine quelques millimètres l'un de l'autre...

Non non non ! songea April après avoir balayé ces pensées de sa tête.

« Tu dors dehors ! lui cria t elle presque, le doigt pointer sur lui la mine très sérieuse.

Je te demande pardon ?!

Tu vas quand même pas me dire qu'on va être obligé de dormir tous les deux ?

Bien sur que non ! Mais pourquoi ça serait moi qui me dévouerais à dormir dehors ? répliqua le mage de glace.

Premièrement car tu dois être un gentleman vis à vis de moi, et deuxièmement, tu veux vraiment qu'à notre retour de mission j'aille me plaindre au vieux ? elle eut un petit rictus. »

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant