VINGT-SIX

821 56 11
                                    













‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°.

‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚‍♀️💫🫧°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★.    CHAPITRE 26
━━━ rivales
( L'AN X784 )








Dire qu'April haïssait cette mage aux cheveux bleus serait un euphémisme, dire que ce moment parfait où elle et cet abruti de Grey avaient failli s'embrasser lui manquait serait un euphémisme aussi.

« Juvia a réussi à dégoter son premier rendez-vous galant avec Grey ! C'est pas géniale comme nouvelle ?, annonça joyeusement Mira lorsqu'elle revint vers Erza, Lucy et April. »

Des milliers de débris de verre éclatèrent soudainement sur le comptoir.

Les mages présents tournèrent simultanément leur tête vers April, le visage déformé par la colère. Haletante, les dents serrées, elle dévia ses yeux vers Mirajane qui la regardait avec effroi, les lèvres entrouvertes.

« April ?, avait demandé prudemment Lucy toujours sous le choc. »

Un rire sans joie traversa les lèvres de la concernée.

« Vous m'excuserez, je dois filer..., commença t-elle, l'air complètement ailleurs avant de se stopper violemment dans sa démarche en remarquant l'épée d'Erza bloquée sous sa gorge. Oh ?

Il y a un problème, April ?, demanda la rousse, les yeux plissés en ne faisant pas confiance à l'état dans lequel était son amie.

Erza !, intervint Fried en se levant subitement de sa chaise, suivi d'Evergreen et Bixrow. Ne fais rien que tu pourrais regretter. »

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'April, les précédents verres d'alcools qu'elle avait ingurgités n'aidaient en rien à son état.

« Ne mêle pas l'unité de Raijin à tout ça, siffla la rousse en ne lâchant pas sa prise. Tu n'es plus dans ton état normal depuis Fantasia, jour après jour tu t'enfiles les shots comme si c'était la chose la plus normale au monde. Qu'est-ce qui se passe ?!

Lâche cette lame, quémanda Fried, les poings serrés.

Tu l'as entendu ?, haussa t-elle les sourcils avec un regard vainqueur. Laisse moi m'en aller. »

Erza ne broncha pas et resserra sa poigne, déterminée à connaître le pourquoi du comment dû au comportement horripilant de la mage.

« Je suis désolée Mira, soupira sincèrement la brune en réparant le verre qu'elle avait cassé d'un mouvement de main. J'ai réparé ma bêtise tu me laisses partir maintenant ? »

La rousse n'eut pas le temps de répliquer que son arme lui échappa des mains, allant se loger aux pieds de Fried.

« Fried ! Je t'ai demandé de rester en dehors de ça !

On a fait une promesse à Luxus. On ne te laissera pas aller contre la volonté d'April, répliqua celui-ci avec tout autant d'agressivité. »

La brune se retourna brusquement vers lui, la haine luisant dans ses yeux, faisant frémir le vert, alors qu'un éclair déchira le ciel.

« Je ne veux plus entendre ce nom traverser les lèvres de qui que ce soit à Fairy Tail, rugit-elle en envoyant une bouteille d'alcool s'écraser contre le mur, les faisant durement déglutir.

Ça ce n'est pas encore à toi d'en décider !, intervint brusquement Makarof du haut du premier étage. »

Les larmes montèrent aux yeux de la châtaine en se rendant compte de tout le raffut qu'elle venait de causer.

Pourtant, elle ne s'excusa pas.

« Putain, qu'est-ce qu'il se passe ici ?, grogna la voix de Grey derrière la jeune fille, à l'entrée de Fairy Tail, Juvia pendue à son cou, venant de rentrer de mission. »

Lui.

Comment osait-il se montrer avec cette pimbêche devant elle ?

« April ?, fit-il surpris en la voyant les épaules retroussées.

Grey !, répondit celle-ci avec autant d'hypocrisie que possible. J'ai appris la bonne nouvelle ! Félicitations ! Vous allez former un si joli couple !

April, arrête..., tenta Bixrow de la calmer sans succès.

Non. Vraiment. Je suis sérieuse ! Après tout, tous les deux vous vous êtes bien trouvés !, s'enthousiasma t-elle avec un grand sourire en se rapprochant cette fois-ci de Juvia qui la jaugea de haut, toujours accrochée à Grey. Une pimbêche comme elle devrait bien aller avec un abruti comme toi ! »

Le sang de Juvia ne fit qu'un tour et elle se rua sur April avec une immense quantité d'eau, l'aspergeant de plein fouet.

« Monsieur Grey est loin d'être un abruti ! Et je t'interdis de me traiter de la sorte !

Juvia !, l'appela Grey mais en vain, la bleue déjà folle de rage. »

April recracha un filet d'eau alors que Fried et Lucy se ruèrent vers elle pour l'aider à se relever.

« April, je sais à quoi tu penses, la prévint le vert en observant le fin sourire narquois apparu sur les lèvres de son amie. Ne fais pas ça. »

Pourtant, à la surprise générale, la châtaine ne fit rien ; se dirigeant simplement vers la porte d'entrée de la guilde, clouant tout le monde sur place.

« April ! »

Mais trop tard, April avait déjà fracturé la porte de la guilde avant que sa tête ne se cogne brusquement contre un torse musclé, aux nombreux bandages, recouvert d'un long manteau, camouflant une partie de la misère.

« Oula, attention toi, sourit l'homme en la décalant vers la droite comme si elle ne pesait que le poids d'une plume, alors que la jeune fille resta les yeux scotchés sur le roux. »

Impossible.

Il ne pouvait pas être de retour, pas après tant de temps.

Pas après ce qu'il s'était passé...

« Guildarts ?!! »

HOLÀÀ GUYS !!Oui oui je sais que je poste HYPER irrégulièrement et que ce chapitre est EXTRÊMEMENT court mais je sais pas trop quoi écrire alors j'y vais au feeling 😭 surtout que de base je voulais simplement rentrer dans l'arc edolas 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



HOLÀÀ GUYS !!
Oui oui je sais que je poste HYPER irrégulièrement et que ce chapitre est EXTRÊMEMENT court mais je sais pas trop quoi écrire alors j'y vais au feeling 😭 surtout que de base je voulais simplement rentrer dans l'arc edolas 😂

Surtout que je suis un peu conne parce que du coup il faut donc que je fasse un chapitre sur guildarts et flemme un peu mais brefff 😭

En espérant que vous avez kiffé le chapitre ! N'oubliez pas la petite étoile et le commentaire ça fait toujours plaisir 😊

À plus dans le bus 👆

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant