‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 25
━━━ larmes de foudre
( L'AN X784 )« April ! l'avait appelé une voix de l'autre bout de la colline. »
La tête enfouit dans ses bras, recouvrant ses genoux, l'intéressée releva son visage vers le coucher de soleil qui s'étendait devant elle. Un flot de larmes incessant coulant le long de ses joues, embuant ses yeux déjà plissés par la lumière aveuglante au large des cieux.
April avait eu besoin de se reposer, de ce calme relaxant pour l'aider à avancer, pour l'empêcher d'avoir de remords par rapport aux événements récents. Pourtant, rien n'y fit. La jeune fille avait eu l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle-même lorsque Luxus l'avait définitivement quitté pour rejoindre la voie des ténèbres, celle du pouvoir. Elle n'avait pas souhaité le revoir depuis, mais April savait bien que ce ne serait pas définitif, qu'il faudra l'affronter de nouveau, mais dans quelles circonstances cette fois-ci ?
« April !, réitéra cette même voix s'étant rapprochée depuis tout à l'heure. »
Un sourire se dessina sur les lèvres de la mage en reconnaissant le timbre de voix de Lucy, qui s'était autorisée à prendre place aux côtés de son amie.
« Bonsoir Luce, sourit chaleureusement la châtaine. Tout va bien ? J'ai appris ta transformation en pierre peu avant mon retour.
⎯ Non, merci, ça va, répondit Lucy en lui rendant son sourire. Tout est rentré dans l'ordre. En fait, c'était toi que j'étais venue voir, s'expliqua la blonde après quelques secondes. À la guilde, les membres se font beaucoup de soucis pour toi, tu ne viens plus au QG depuis plusieurs jours. Même Gajeel et Juvia paraissent inquiets. Alors, est-ce que tout va bien ? »
Son sort parut tant soucier la blonde, que son amie n'eut pas la force de camoufler sa peine à travers un sourire forcé. Alors, entre ses pensées qui se confondaient toutes entre elles dans son esprit et ses joues déjà rougies par les perles salées, elle ne se retint plus et fondit en larmes entre les bras de la blonde, n'en pouvant plus.
« Non... je suis désolé... non... je... je ne vais pas bien... »
En premier lieu surprise par la soudaine étreinte de la jeune fille, Lucy entoura ses bras autour d'April en lui transférant toute la chaleur qu'elle pouvait dégager. Elle posa une main rassurante sur son dos, laissant April déversait sa peine contre son épaule.
« Je suis là April. On est tous avec toi, souffla la blonde. »
L'instant dura un moment encore, le temps que la châtaine se remette de ses émotions. Au loin, au sommet de la colline, une silhouette se dessina, une large carrure les observait silencieusement sans prononcer le moindre mot, ses bras et son torse musclé étaient couverts de bandages, tout comme le corps d'April. Il semblait salement amoché. Pourtant, il s'en fichait. Son immense manteau à fourrure recouvrant ses épaules flottait derrière lui. Une unique larme perla le long de sa joue, témoignant de sa tristesse et par dessus tout : de son regret.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...