‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 21
━━━ gravée dans mon esprit
( L'AN X784 )Le souffle court, complètement saccadé, April se sentit prête à abandonner le combat, la forme démoniaque de Brain ayant prit l'avantage sur lui, il l'avait prit de court. Elle pouvait le dire : cet homme était un réel monstre.
Suite à une énième attaque contre elle, il avait simplement attendu qu'elle s'écroule sur le sol et mette elle-même fin à ce combat. Pourtant aucun de ses présages n'arriva.
« Oh, tu es encore debout après tout ça ? Je ne peux pas le nier, tu m'impressionnes !, s'exclama t-il vilement en s'approchant d'elle.
⎯ Vous... vous faites peine à voir, articula celle ci difficilement. Je... je ne me laisserai pas battre... par... par... »
April ne put terminer sa phrase qu'elle s'était déjà écroulée de fatigue, ses forces l'abandonnant petit à petit.
Brain sourit de toutes ses dents, son plan se déroulant bien mieux qu'il ne l'avait prévu. Pourtant, il sentait que quelque chose clochait dans sa victoire soudaine. Mais il n'en fit rien.
« Tu m'as l'air bien moins débrouillarde que prévu, dit-il sans se douter une seule seconde que derrière lui se dessinait une ombre, qui le projeta de toutes ses forces contre le sol où reposait le corps inanimé d'April.
⎯ C'est dingue à quel point vous êtes facile à berner, sous-estimer une mage de Fairy Tail aura sûrement été la pire erreur de votre vie. En espérant que ça vous serve de leçon, s'exclama la jeune fille en brandissant sa main vers le maître des Oracion Seis. »
Un sourire narquois apparu sur le visage sinistre de Zero, la nouvelle forme de Brain.
« Vague de ténèbres ! Clama le mage en se relevant d'un seul coup, libérant une gigantesque quantité d'énergie noire sur April.
⎯ Spirale infernale !, cria celle-ci en retour en faisant jaillir un flux de pouvoir contre celui de son adversaire. »
Leurs deux forces s'entrechoquèrent entre elles, une explosion se généra alors, faisant frémir le mage d'Oracion Seis. Les secondes passèrent, aucun des deux ne flanchait, lorsqu'April sentait petit à petit ses forces se régénérer, elle avançait sa main, engageant toujours plus de magie.
Brain serra le poing de sa deuxième main, encore libre, et ayant assez, déchaina toute sa puissance magique sur la jeune fille, qui elle, ne s'y attendant pas, fut projetée violemment contre le tronc d'arbre derrière.
« Tu es forte, c'est vrai. Peu de personnes arrivent à me tenir tête comme tu l'as fait, pourtant ce n'était pas suffisant, siffla Zero d'une voix acerbe. April eut du mal à se relever, devant s'appuyer contre l'arbre derrière elle. Elle tenait d'une main fébrile son bras ayant été touché par le sort de l'Oracion Seis, et se posta faiblement mais assurément devant le mage. »
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...