‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 42
━━━ la foudre gronde
( L'AN X784 )Le retour au campement se fit dans les éclats de rire du groupe de mages suite aux tentatives de drague complètement ratées de Léo vis à vis d'April, puis de Lucy, avec en dernier espoir, Kanna. Et aucune n'avait réagi, au plus grand damne de l'esprit céleste, qui s'est valu être moqué tout le trajet par Natsu et Happy.
« C'est pas grave Loke, lança April entre deux rires, un jour tu l'as trouveras, ta dulcinée. »
Loki marmonna quelque chose dans sa barbe, et de son côté Lucy acquiesça vivement, vite rejoint par le rire de Natsu, qui passa une main sur les épaules de la blonde l'air de rien.
Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent au camp retrouver tous les autres de Fairy Tail, qui de leur côté avait vaincu les derniers membres de Grimoire Heart, non sans difficultés.
Tout le monde était salement amoché, mais avaient réussi à vaincre l'ennemi.
En voyant Natsu, Lucy, Kanna, Happy, Léo et April, le maître toujours entre les bras du rose, tous se ruèrent vers eux pour les aider, alors qu'ils laissèrent Wendy s'occuper des blessures les plus graves.
Les bras de Loki retenant toujours April contre son torse, il la garda cramponnée à lui comme par automatisme, histoire qu'elle ne se blesse pas davantage, s'était justifié le roux en lui lançant un clin d'oeil.
April ne s'en était pas plaint, c'était plutôt agréable de se faire porter comme une princesse.
« Ça va, on vous derange pas ? railla une voix derrière eux. »
Loki se tourna vers Grey, le sourcil arqué.
En rencontrant le regard assassin du brun, April poussa un gloups sonore et intima en pressant légèrement sa main sur le torse de Loki, de la laisser partir.
Grey clignota des yeux, en passant ses iris sombres d'April à Léo complètement effaré.
« Qu'est-ce que vous faisiez ensemble ? demanda t-il les sourcils froncés.
⎯ Elle était blessée, je l'ai aidé, Loki haussa les épaules comme si c'était la chose la plus normale du monde. »
Mais le glacial garda ses yeux braqués sur April.
« Tu devrais t'y connaître Grey, t'as l'habitude pourtant, de porter les femmes en détresse, persifla April sans quitter son regard du sien. »
Soudain mal à l'aise devant la tension qui avait monté drastiquement entre ses deux amis, Léo se gratta la nuque l'air gêné. Et trouva alors une excuse pour partir le plus vite possible rejoindre Lucy.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...