‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 13
━━━ mauvais pressentiment
( L'AN X784 )Depuis le départ précipité de Grey et April, la guilde de Fairy Tail était en pleine effervescence. Natsu ne pouvait s'empêcher de se battre sans raison avec chacun des membres de la guilde, étant donné que le glacial n'était plus là pour se chamailler avec lui continuellement. De son côté, Lucy tentait tant bien que mal d'aider Mirajane au bar, essayant de remplacer April le temps de sa mission. Alors que d'autres membres eux, se contentèrent de couvrir du mieux qu'ils le pouvaient, le fait qu'April et Grey soient partis en mission, au maître. Ce dernier n'ayant pas été mis au courant.
Quant à Luxus, il s'était étrangement réjoui du départ d'April et s'était complètement éclipsé de sa guilde. Ne laissant pas Mirajane de marbre, cette dernière avait perçu le soudain changement d'attitude de son ami comme étant des plus étrange. Malgré les doutes de la blanche, elle ne s'était pas posée davantage de question, estimant que si la petite protégée du chasseur de dragons foudroyant n'était plus dans le coin, il ne porterait plus autant d'intérêt à se rendre au QG sans cesse.
Malheureusement, les suppositions de Mirajane s'avéraient être bien éloignées de la vérité.
L'unité de Raijin allait enfin revenir de mission, et ce fait, n'avait bien évidemment pas échappé à Luxus. Le jour qu'il attendait tant allait enfin arriver.
Posé sur une falaise, surplombant ainsi Magnolia de sa hauteur, affichant un sourire narquois, Luxus observait Fairy Tail avec un air vainqueur.
« La petite est partie, l'unité de Raijin est revenue parmi nous, l'heure que j'attendais est enfin venue ! Bientôt les gentilles petites fées vont s'entre-dévorer... C'est fini le vieux, il est temps de céder la place à la jeunesse ! »
« Tout va bien April ? lui demanda Léon en remarquant son air absent. »Elle acquiesça. Bien qu'April ait ressenti comme une sorte de mauvais pressentiment, elle avait décidé de ne pas en faire part à ses coéquipiers. Estimant que ça n'en valait pas la peine.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...