‧₊˚𓍢ִ໋ 🧚♀️💫🫧°.★. CHAPITRE 15
━━━ l'âme d'un démon
( L'AN X784 )April s'avança lentement vers Angel, un rictus emplit de sadisme visser sur ses lèvres.
À chaque pas qu'elle entamait vers la blanche, un nouvel éclair déchira les cieux, alors qu'en parallèle les yeux de la châtaine perdirent un peu plus de leur éclat lumineux pour laisser place à une lueur obscure.
Grey releva ses pupilles vers April sans comprendre, voilà bien longtemps qu'il ne l'avait plus vu accompagnée de sa magie, et encore moins aussi enragée. Ce n'était pas une bonne chose. Ses sentiments ne devaient pas entrer en contact avec sa magie.
Il ravala sa salive. Putain.
Angel sentit sa mâchoire se crisper, malgré sa supériorité avec Racer en nombre d'attaquants, la simple allure d'April lui faisait froid dans le dois.
Mais elle ne perdit pas son assurance pour autant, l'oracion seis empoigna fermement une nouvelle clé d'or. La pointant vers sa nouvelle adversaire.
« Viens à moi, Scor⎯ »
Son incantation à peine achevée, une nuée obscure vint la couper dans son élan, ravageant radicalement l'entièreté de ce qu'il se trouvait à proximité de son frêle petit corps.
Il n'avait suffi que d'un simple revers de main pour permettre à April de déclencher un tel flux d'énergie.
Les seuls survivants de l'attaque étant aux alentours de celle-ci, furent les 5 mages. Bien qu'Angel ait été la plus touchée par le sort ravageur. Plusieurs cicatrices sanguinolentes recouvrirent alors son corps alors qu'elle manqua de tomber à genoux, cette attaque venant d'anéantir ses dernières forces.
« Démon... lâcha Angel dans un dernier soupir, avant qu'elle ne s'effondre au sol, à bout de force, tu... es un démon. »
April arqua un sourcil, alors qu'elle lança un regard sur Racer, qui de son côté n'avait pas perdu une seconde pour se volatiliser.
« Lâche ! grommela April. »
Elle voulut le rattraper, mais Grey l'en empêcha. Saisissant son poignet de justesse.
« On s'en chargera plus tard, lui dit-il d'une voix étonnamment calme. »
Les paroles de Grey semblaient avoir été comme un déclencheur pour elle, l'animosité perçue dans le regard d'April s'évapora aussitôt. Se reconnectant alors à la réalité, elle reprit ses esprits et sans comprendre, une vague de panique s'empara d'elle.
VOUS LISEZ
𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, grey fullbuster
Fanfiction━ GREY X OC ⋆ 𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥, jeune mage prodige de Fairy Tail, a perdu sa magie suite à un accident qui lui a valu un traumatisme. Maintenant menacée, le maître ne laissera aucun dérapage arriver, sa sécurité alors devenue leur mission numéro 1. Et q...