Chapitre 29

458 56 12
                                    

- Monsieur Hamdalle veut vous parler.

- Je n'ai rien à lui dire.

Son bras droit resta devant elle comme un piquet, droit et ne sembla pas vouloir bouger. Elle se résigna et lui arracha le téléphone des mains.

- Je pensais que tu étais trop occupé pour m'accorder de ton temps.

- Chérie calme toi. Je te promet de me faire pardonner.

- Les promesses sont sensés se tenir. Toi tu ne les tiens pas Samir. Et puis pourquoi tu as voulu me parler ? Apparemment tu ne peux toujours pas te libérer.

- Il paraît que tu veux visiter le palais.

- Laisse moi deviner... Tu n'es pas du tout d'accord.

- Je suis désolé mais tu ne peux pas y aller.

- Quoi ? Mais pourquoi ? Bon sang ! Pourquoi ? Tu me fais venir ici alors que tu n'es même pas disponible pour ensuite m'interdire l'accès à certains lieux ?

- C'est pour ta sécurité Aaliyah. Rabat est certe un lieu sûr mais je préfère que tu n'ailles pas au palais, c'est un lieu beaucoup trop exposé.

- Samir , je ne te comprend plus. Aujourd'hui , nous étions dans des endroits bondés de monde mais à aucun moment tu n'as trouvé que nous étions exposés mais tu veux maintenant me faire croire que visité l'endroit le plus protégé du Maroc serait dangeqreux ?

- Oui je sais. C'est difficile à comprendre.

- J'ai vraiment l'impression que tu me prends pour une idiote dit elle en tirant sur son voile pour laisser échapper sa frustration.

- Je t'en pris, ne dis pas ça.

- Shiri , mae man tatahadathu?

Aaliyah se ressaisit aussitôt après avoir entendu la voix féminine au bout du fil.

- C'était qui ?

Quelques secondes passèrent avant qu'il ne daigne répondre.

- Ma secrétaire répondit il d'une voix basse.

- Ta secrétaire te fait chuchoter ? Je crois que c'est généralement le contraire.

- Aaliyah je rentre bientôt. Mon bras droit te fera une visite guidée.

- Non. Ne t'inquiètes pas. Ce n'est plus nécessaire.

Elle raccrocha et rendit le portable au propriétaire.

Quelques minutes après il revint et prit le volant.

- Si vous voulez, je peux vous faire visiter...

- Ramenez moi.

- Comme vous voulez Mademoiselle.

Si jusque là, Aaliyah voyait sa relation avec Samir comme un conte de fée , à présent plusieurs interrogations se mêlait à ce bonheur presque parfait. Après tout que savait-elle réellement de lui. Oui c'était un homme d'affaires. Mais elle n'avait jamais vu une de ces entreprises mais savait qu'il était à des kilomètres de la pauvreté. Elle ne connaissait personne de son entourage alors qu'elle se voyait déjà le présenter aux deux hommes les plus importants de sa vie. Et toutes ses absences auxquelles il trouvait toujours les mêmes excuses ? Pourquoi ne donnait-il jamais de détails ou même d'explications ? Savait-elle réellement dans quelle histoire elle était entré ? Elle ria en se disant que peut-être elle avait à faire à un dangereux criminel.

C'est sur toutes ses interrogations qu'elles s'endormi réveillé plutard par la sonnerie de son portable.

Un peu dans les vapes , elle décrocha.

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant