Chapitre 5

777 56 0
                                    

Après qu'elle ait finit avec Samir, Aaliyah n'hésita pas à prendre une douche pour se remettre de sa journée et ensuite d'aller se couché.

Alors qu'elle était profondément endormi elle entendit un voix... quelqu'un l'appelait.

- Oui répondit elle.

- Tête de mufle viens m'ouvrir la porte.

Tête de mufle s'interrogea. Il n'y avait qu'une seule personne qui l'appelait ainsi...

- Aaliyah réveilles toi.

Se réveiller ? C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était encore endormi et elle bondit du lit à moitié endormie.

- Bertrand hurla t-elle entre ces dents en ouvrant la porte.

- Je sais pas trop si je dois te dire bonjour vu qu'il est deux heure du matin. Mais bon... entre nous y'a jamais eu de politesse tu vas pas m'envouloir.

- Tu peux me dire ce que tu fais ici ?

- Tu peux me dire depuis quand je te dois des explications dit il en se couchant sur son lit.

- Bertrand je ...

- Suis très fatigué oui.

Fatigué mais surtout résigné à se disputer avec son frère elle ferma la porte et alla le rejoindre dans son lit.

- Bonne nuit petite sœur dit il en tirant la couverture sur lui.

- Tes pires cauchemars répondit elle.

- Ouais c'est ça.

Aaliyah fut réveiller par des rayons de soleil qui frappaient forts dans sa chambre. Elle fut étonné car en dormant elle fermait toujours les volets mais elle se rappela que quelques heures plutôt un intrus s'était infiltré dans sa chambre et c'est à ce moment qu'elle comprit pourquoi la télévision était déjà allumé.

Elle se leva du lit en mettant une main au dessus de son front contre le soleil.

- La princesse des Fopa s'est réveillé rigola son frère depuis la salle de bain.

- Et pas de très bonne humeur.

- Allez ! Tu vas quand même pas râlé il est neuf heure. Je sais pas c'est moi ou tu deviens carrément un feignante la.

- Bertrand je suis en vacances. Ça veut dire repos.

- Et non paresse. Allez finis les disputes. Tu te lèves, tu prends un bain , tu te fais un jolie make up parce que style naturel c'est pas mon truc dit il avec un rictus.

- Ouai ça c'est mon truc. Rêves pas.

- Aaliyah Sephora Fopa tu ne discutes pas. Je vais t'emmener voir de très bons amis à moi et qui sait je pourrai peut être trouver un beau frère dit il en faisant une danse stupide.

- Qui s'assemblent se ressemblent. Il est hors de question que je sois avec un homme qui passe son temps à me tromper.

- Ma petite sœur. Combien de fois va t-il falloir que je te le dise dit il en prenant place près d'elle au bord du lit. On ne peut tromper que si on est marié. Regardes par exemple moi et Natacha. D'accord c'est vrai nous sommes ensemble. Mais dis moi comment sais tu que nous sommes ensemble.

- Parce tu es très souvent avec elle, elle dort très souvent chez toi et... vous couchez ensemble.

- Exactement tout comme je le fais avec Cindy , Gabriella bref et tout le reste donc je ne maîtrise pas le nom la rigola t-il. En fait parce qu'il n'y a aucun engagement. Tout comme je sors avec Natacha c'est comme ça que je fais avec les autres. En plus je suis avec Cindy bien avant elle alors pourquoi ne dis tu pas que je trompe Cindy avec Natacha ?

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant