Après s'être vêtu de son maillot de bain, Samir alla rejoindre Aaliyah qui c'était déjà installé sur la plage. Il resta à distance observé la jeune femme, malheureusement celle-ci croisa son regard mais fit comme si de rien n'était et continua à profiter du soleil. Samir s'avança et se mit devant elle.
- Tu pourrais te pousser s'il te plaît ?
- Pourquoi feigna t- il.
- Tu es devant les rayons du soleil .
- Et si je n'en ai pas envie ?
Samir sourit devant la moue que faisait Aaliyah, tout simplement adorable se dit il
- Tu peux me mettre de la crème solaire ?
- Tu en as ?
Il sortit une main de son dos et la lui montra.
Elle le toisa d'abord , septique à ce qu'il lui demandait puis optima.
- Tu aurais pu commencer par ça dit elle en se levant.
Il sourit et prit la place qu'elle occupait précédemment.
Comme elle était à genoux devant lui, ses yeux avaient viré sur le début de sa poitrine. Il commença soudainà se sentir à l'étroit au niveau du bassin. Comme il portait encore ses lunettes Aaliyah ne pouvait se douter de rien du tout. Elle avança encore un peu et commença à appliqué de la crème sur son torse et là, Samir déglutit au contact de ses mains sur sa peau, une sensation bizarre traversa son corps.
- Arrête de bouger dit Aaliyah
- Ça c'est parce que tu me chatouille.
- Ne me dis pas que tu n'es pas habitué à te faire masser ?
Il aurait voulut répondre que oui mais qu'elles étaient toutes professionnelles et ne le faisaient jamais avec autant de douceur. Mais il savait que c'était mieux de se taire.
La poitrine de la jeune fille presque exposé sous son nez le perturbait comme jamais et ses mains sur son corps lui donnait des images un peu trop grossière. Il attrapa ces deux poignées. Son geste fut tellement soudain qu'elle sursauta quand les grandes mains de Samir prirent possession de ses poignées- Tu as assez profité comme ça, dit il dans un sourire.
- Je le fais juste bien. C'est tout.
Elle se releva et croisa les bras sur sa poitrine. Il imita son mouvement et se rapprocha d'elle, se courba et murmura près de son oreille :
- Dis plus tôt que tu as aimé touché!
Leur proximité était presque brûlante! Une idée jaillit du cerveau d' Aaliyah.
Aussi rapidement qu'elle le put, elle lui arracha son chapeau et le poussa par la même occasion puis, elle courut aussi vite vers l'eau.
- Aaliyah! Cria t-il
Il se détesta pour ce moment d'inattention. Se relevant , il partit à sa poursuite. Elle continuait de courir jusqu'à atteindre l'eau où elle posa le chapeau sur sa tête. Elle le regarda se rapprocher d'elle et se prépara pour la bataille. Quand il arriva enfin à prêt d'elle , elle commença une bataille d'eau, grimpa sur son dos et essaya de le noyé comme le faisait souvent son frère pendant leurs vacances à la plage. Malheureusement pour elle, sa force n' équivalait même pas à un tiers de celle de l'homme. Il la renversa, reprit son chapeau et plongea sa tête dans l'eau comme elle avait essayé de le faire tant tôt. Il riait à gorge déployée, il s'amusait en oubliant qu'il ne voulait pas attirer l'attention.
- Excuse toi, ou je te ferais boire toute cette eau.
- Jamais...
- Comme tu voudras!
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...