Chapitre 10

642 56 1
                                    

- Aaliyah , Paul pour toi .

Aussitôt dit que Shaïna sortit de sa chambre.
Ça faisait déjà près de deux semaines que les cours avaient recommencé. Elle avait beau gardé espoir mais Samir ne donnait aucun signe de vie. Son numéro ne passait pas et elle n'avait pas son e-mail. Elle ne voulait pourtant pas perdre espoir,  elle y croyait dur comme fer. Ce n'était pas la fin.

Mais pour le moment se dit elle en se levant de son lit, elle allait se charger les idées avec Paul.

Paul était leur voisin de palier et aussi de balcon mais uniquement  pour elle. C'était un garçon très charmant avec lequel elle adorait tenir de longues discussions.

- Tu es déjà rentré demanda t- elle en atteignant le salon.

- Oui. Je n'avais que deux cours aujourd'hui.

- Super. Tu vas pouvoir me parler d'Azania. Je ne la vois plus et tu fais tout pour éviter le sujet dit elle en prenant place.

- On passe juste par des moments difficiles.

- Mais encore ?

- La flamme est morte.

- La flamme ?

- Ce qui nous attirait. Ce qui nous rendait si fusionnel.

- Ne me dit pas que tu l'as largué.

- Non on a juste fais une pause.

- Et toi comment tu te sens ?

- Un peu vide mais c'est tout.

- Je vois. Et si on changeait de sujet dit elle lorsqu'elle  observa son malaise.

- Et si tu me parlais de Dubaï.

Aaliyah sourit à son excitation.

- Tout simplement magnifique.

***

- Tu es quand même incroyable Shaïna je t'ai pourtant rappelé de prendre tes clés cria Aaliyah son mobile à l'oreille.

- Desolé j'ai encore oublié. Tu es à quel niveau ?

- Je suis encore sur le campus. Mais essayes de te salir les mais dans le pot de fleur.

- Tu es géniale. Je t'adore.

- Je sais. J'en vaut la peine.

- Tu n'imagines même pas à quel point.

Aaliyah se sentit tressaillir en entendant cette voix mais lorsqu'elle releva le visage son coeur ne put s'empêcher d'exploser de joie.

- Shaïna j'arrive dit elle avant de raccroché.

Il était en costume, un costume noir et elle ne put s'empêcher de se dire que le noir lui allait à ravir.

- Tu comptes resté combien de temps à me dévorer du regard dit il un sourire en coin.

- Samir dit elle en sautant finalement dans ses bras. Tu m'as tellement manqué avoua t-elle en le serrant trop fort pour se rassurer que ce n'était pas un rêve.

- Toi aussi ma belle, tu m'as énormément manqué dit il en caressant ces cheveux.

- J'ai essayé de te joindre plusieurs fois mais ton téléphone ne passait pas dit elle en se séparant de lui.

- Il a un problème depuis que j'ai quitté Dubaï. Desolé.

- C'est pas grave. Tu es là  maintenant.

- Et uniquement pour toi dit il en baisant sa main gauche. Viens.
Il prit sa main et là conduit jusqu'à une petite Golf noire garé à l'extérieur du campus.

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant