Chapitre 6

713 66 0
                                    

- Un pizza quatre fromage s'il vous plaît dit Bertrand.

- Et une limonade très fraîche s'il vous plaît dit sa sœur.

- Je veux pas passer pour le mauvais grand frère donc tu me dis comment ça s'est passé à l'école .

- Il n'y a rien à ajouter je passe en troisième année.

- Oui je l'ai vue dans le e - mail que tu m'as envoyé. Je demande juste si tu te sens à l'aise dans tes études.

- Oui t'inquiète. Tu as très bien fais de choisir informatique pour moi.

- Oui pas besoin de me rappeler que je suis le meilleur grand frère du monde.

- Si seulement je l'avais déjà dis rigola Aaliyah. Qu'est ce que tu fais demanda t-elle en l'observant .

- Stephen va lancer un appel vidéo dit il en manipulant sa tablette... C'est bon

- Salut mes Tom et Jerry préférés.

- Salut p'tit frère. Y'a la forme ?

- La vie n'est pas facile mais ouai ça va.

- Tu parles avec tout les cœurs que tu dois briser la bas dit Aaliyah.

- Je n'ai pas demandé le charme , il m'a été offert nargua ce dernier.

- Pouah dit elle en prenant la Pizza que le serveur venait d'apporter .

- Sinon l'école ça va?

- Oui oui

- Les vacances sont pour bientôt ?

- Pas pour bientôt non.

- C'est pas grave.  J'aurai quelque chose à te montrer une fois que tu seras au pays.

- J'ai hâte de passer quelques jours avec toi. Tu manques déjà à mes potes.

- Quoi? Tu étais en Chine demanda Aaliyah en mangeant sa part de pizza.

- Je t'ai déjà dis que j'avais pas de compte à te rendre ?

- Desolé Aaliyah le mois passé il a passé six jours en Chine avec moi.

- J'espère juste ne pas être la dernière à savoir que vous êtes en couple.

- Aaliyah dit Bertrand dans une plainte. 

- C'est important que vous vous rappeliez que l'homosexualité c'est mortel chez nous .

Aaliyah savait très bien que ce qu'elle disait était faux. Depuis tout petit Bertrand prenait Stephen pour son petit frère. Elle était même certaine qu'il l'aimait du même amour qu'elle.

- Je suis sûr que tu meurs d'ennuis avec elle.

- Sérieusement. Hier elle m'a fait faire des trucs de fille. On est allé au spa , on a fais un hamam , je me suis même fais les ongles.

- C'est Natacha qui va être contente se vanta t-elle.

- Ah oui Natacha. Ça fait longtemps que tu m'en parles plus.

- Je te souhaite pas de tomber sur ce genre de pot de colle.

- Bertrand cria sa petite sœur.

- Tu m'en dira tant rigola Morgan.

- Dernièrement elle me parlait de bébé. Elle me disait comme elle avait envie de se sentir femme, de me rendre père,  de former une famille avec moi. Des conneries.

- Nooonn sérieux ria de plus bel Morgan.

- Tu me l'avais pas dis ça se plaignit Aaliyah.

- Tu crois trop au conte de fée .

- Et tu lui as répondu quoi demanda Stephen.

- Au début je lui ai clairement dis que je ne contais pas avoir d'enfant avec elle. Vous me connaissez j'aime pas joué dans l'eau de rose mais en suite elle s'est mise à chialer comme un vrai bébé. Et j'ai juste dis que c'était parce qu'on était pas mariés. Qu'on le fera quand je serai mieux certain de notre relation.

- Je te plains mon grand dit sérieusement Stephen .

- Je peux pas continuer avec elle. Imagines qu'un soir alors que je suis drunk* elle me saute sans que j'ai mis un préservatif. Non non je vais arrêter.

- Oui vaut mieux avant les embrouilles.

- A chaque fois que j'assiste à vos conversations j'ai toujours mal. Vous traitez les filles comme des chaussettes.

- Mais en fait c'est ça la réalité. Et c'est pour mieux éviter qu'un jour tu sois blesser dit Stephen.

- Regardes toi. A vingt ans tu n'as toujours pas eu de chagrin d'amour. Crois moi c'est rare.

- En plus ne fais pas comme ci nous étions sans cœur. On aimera forcément l'une d'entre elles. Mais pour le moment on la voit pas.

- Ce que je pleurs leur sort dit elle mâchant un autre part de pizza.

- En te gouffrant comme un cheval souviens toi de moi râla Bertrand

********

- T'as pas beaucoup de vêtements.  Ça tiendra dans ton sac .

- C'est l'avantage de voyager sans vêtements. J'en achète directement sur place.

- C'est pas tout le monde qui se le permet.

- C'est pour ça qu'il faut bosser dur dans la vie. Pour avoir tout ce que tu veux et ne surtout dépendre de personne.

- Je sais tu me l'as toujours dis.

Elle alla se coucher dans ses bras.

- Je suis fière de la femme que tu deviens. Je ne parle pas juste du physique. Tu deviens mûre et tu as de bonnes manières malgré que tu ais manqué d'une présence féminine pendant ton apprentissage.

- Je n'ai jamais manqué de rien. Tu as toujours été la et j'ai toujours été comblé de toi comme grand frère.

- Tu sais que je t'aime ?  Plus que tout ? Je sais que je ne te le dis que lorsque j'ai besoin de toi. Mais n'oublies pas que tu pourras toujours conté sur moi. Quoi qu'il arrive je ne voudrai jamais te voir pleurer. Tu le sais ça ?

Elle secoua la tête affirmativement.

- Alors à tout ces imbéciles qui s'approchent de toi dis leur que tu as un bulldog comme frère.

- Ça c'est sûr souria Aaliyah.

- Ça te dirai de regarder quelques épisodes de Friends ?

********

- Tu as ton billet d'avion pour Paris ?

- Oui .

- J'espère qu'on aura pas à payer un bagage supplémentaires avec toutes les courses que tu as fais.

- Je n'ai plus 16 ans. Tu peux voyager tranquille.

- D'accord dit il en la prenant dans ces bras. Prends soin de toi et n'oublies pas que je t'aime.

- Je t'aime aussi Bertrand.

- Un taxi t'attend à l'extérieur. 

- T'exagères un peu.

- Il est 3h du matin. Vas y !

-  Bon voyage frérot.

Ouai aurevoir Bertrand. Maintenant revenons à notre bel appolon. D'ailleurs quelqu'un pourrai me dire ce qu'il devient?

NDA: Oui chapitre trop court. C'est vrai. On voulait juste dire au revoir à Bertrand pour mieux accueillir Samir. Merci de ne pas nous en vouloir.

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant