- Tu es rentré ?
- On dirait bien.
Il déposa sa malette et embrassa ses lèvres.
- Tu as passé une bonne journée ?
- Oui, et ta réunion ? Elle a tardé.
- Je m'impose comme je peux. dit-il avant de la lâcher.
Il lui tourna le dos et sortit de la cuisine.
Elle le trouva d'humeur maussade mais se décida à terminer son dîner d'abord.
Une fois qu'elle eut terminé, elle nettoya la cuisine et monta dans leur chambre.
Elle toqua à la porte déjà ouverte.
Il était allongé de dos sur le grand lit.
- Je ne te dérange pas ?
Il se retourna vers elle.
- Jamais. Viens.
Elle marcha jusqu'à lui et s'asseya près de lui.
- Tu as passé une mauvaise journée, c'est ça ?
- Je suis désolé. Je n'arrive pas à faire semblant cette fois.
Il lui pris sa main et la lui baisa.
- Tu veux en parler ? Ça à l'air d'être personnel.
- Reste avec moi.
- Bien sûr.
Elle s'allongea près de lui et posa ses lèvres sur les siennes.
- Tu sais, quand moi je suis triste j'écoute de la musique. Ça m'apaise.
- Je sais ce qui pourrais m'apaiser. Toi. Fais moi l'amour.
Elle frissona à sa demande. Elle était active depuis seulement quelques semaines et le manque d'expérience se faisait encore ressentir contrairement à Samir qui se montrait assez expérimenté.
Elle lui souria et l'embrassa à nouveau avant de se relever. Elle enleva la robe qu'elle portait ainsi que son soutien sous le regard ardent de Samir. Elle remonta à califourchon sur lui et alors il se releva et l'embrassa. Elle l'aida à se débarrasser de son qamis avant qu'il ne commence à palper ses seins. Elle se mis à gemir au dessus de lui alors qu'il mettait ses tetons en bouche.
Elle se pencha et lui embrassa la clavicule tout en caressant son torse. Samir la trouva alors passionnément douce. Ses douces parcouraient son corps viriles. Et lui ne faisait que s'imprégner de son odeur. Elle était exotique.
Elle le sentit trembler lorsque doucement elle passa sa main en dessous de son slip. Elle souria alors à son audace et à sa réaction. Elle passa alors la main sur le bâton de chair déjà tendu et le caressa sur toute sa longueur en montant et en descendant. Il expira fort. Enfin elle lâcha sa clavicule pour pouvoir mieux observer ses réactions. Il se laissait aller et grognait à ses mouvements de vas et vient.
Elle se leva alors pour pouvoir lui enlever son boxer. Elle se remis au dessus pour faire entrer le bâton de chair en elle.
Samir remarquant sa peine lui vint en aide.
Elle ferma alors les yeux avant de commencer à le chevauché. Passionnément elle le pilona alors que la pièce était remplie de leur gémissements. Samir ne pouvait se delecter du plaisir qu'il avait en la voyant prendre du plaisir. Les mains dans ses cheveux à prendre du plaisir. Elle semblait se sentir bien et mal à la fois. Ce tableau était digne des plus grands films d'érotismes.Il lâcha prise avant elle mais elle continua encore à le dominer pendant quelques minutes. Il tint alors ses hanches et l'encouragea à venir.
Elle poussa alors un gémissement avant de tomber sur lui.
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...