NDA: En média Shaïna Noah
- Je prend le vol de 22h30.- OK. Tu es sûr qu'on aura pas à payer des bagages supplémentaires ?
- Mais non Bertrand. Ne t'inquiètes pas.
- OK je t'en prie sois à l'heure , ne rates pas ton vol .
- Promis.
- Un taxi viendra te prendre demain à 20h00. La au moins on est sûr.
Aaliyah laissa échapper un rire septique.
- D'accord. Si ça peut te rassurer.
- Bon voyage Aaliyah.
- Merci Frérot. Je t'aime.
- Moi encore plus.
Elle raccrocha et se remis aussitôt à ranger ses affaires. Elle s'attarda un peu plus longtemps sur les vêtements qu'elle avait acheté en compagnie de Samir.
Plus d'une semaine c'était écoulé. Aaliyah n'avait plus revu Samir encore moins entendre sa voix. Elle regrettait ce qui c'était passé. Elle devait se l'avouer,il lui manquait abominablement. Mais pourquoi ? C'est elle qui l'avait repoussé, mais à présent c'était elle qui en souffrait. Elle avait essayé plusieurs fois de l'appeler, elle lui avait laissé plusieurs messages laissant entendre son désespoir. Elle c'était excusé, lui avait demandé de revenir.
Mais rien , pas même un texto. Elle devait se rendre à l'évidence. Le conte de fée était fini avant même d'avoir commencé.
De toutes façons demain elle rentrait sur Paris continué son existence solitaire en compagnie de Shaïna et ce n'était déjà pas mal.
Après avoir quitter le restaurant dans lequel elle s'était installé après avoir fermé sa valise elle alla déambuler dans les rues de Dubaï. Ce pays était magnifique. Ça elle ne l'oublierai pas.
En rentrant dans sa chambre d'hôtel elle se sentait tellement triste qu'elle se coucha en suppliant Morphée de venir à son secours.*******
En route pour l'aéroport elle admirait encore pour la dernière fois les magnifiques rues de Dubaï. C'est sûr elle n'hésiterai pas à renouveler l'expérience mais cette fois en bonne compagnie.
Aaliyah était présentement en salle d'embarquement et très concentré à cherché son passeport elle fut surpris d'entendre son nom.
- Aaliyah...
Cette voix si familière qui l'avait hanté tant de nuits. Il était comme à l'accoutumé vêtu d'une casquette noire et de lunettes.Les yeux presque mouillés elle l'observation simplement venir à elle.
- Samir chuchota t-elle quand il arriva à sa hauteur.
- Je suis désolé.
- Non c'est de ma faute. Oh! Je regrette tellement si tu savais.
- Je te comprends tu avais tes raisons. Pardon de t'avoir laissé t'ennuyer pendant le reste de ton séjour. J'avais besoin de temps. Je ne suis généralement pas aussi précipité.
- Et qu'en as tu conclus demanda t-elle interdite.
<< Les passagers du Vol 346 destination Charles De Gaulle sont pris de se rendre en embarquement >>.
Aaliyah sentit son coeur battre comme si son avenir dépendait de sa réponse.
Il repoussa une mèche sur son front.
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...