Alors que Aaliyah était en train de marcher dans la rue pour joindre un petit restaurant, son portable sonna et elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant le nom affiché.
- Stephen ! Comme tu me manques.
- Ma princesse toi aussi tu me manques tu sais.
- Tu te rends compte que la vie sans moi c'est pas tellement ça hein rigola t-elle.
- Je suis au courant de cela depuis déjà deux années petite folle. Mais dis moi tu fais quoi de beau là.
- Oorrhh! Moi? Rien de spécial. Je marche juste dans les rue de Dubaï dis elle en tournant sur elle comme une petite fille.
- Tu t'y plais hein sourit il au bout du fil .
- C'est peu dire. Tu ne m'avais pas dis à quel point ce pays était magnifique. Et en plus les vêtements sont hyper moin cher. Hier par exemple en me baladant j'ai vu une magnifique robe en vitrine qui ne coûtait que 658 dirhams.
- Dis moi que tu ne l'a pas prise idiote.
- Non non je n'avais pas ma carte.
- Sinon tu aurai lavé les rues de Paris pour payer tes trois prochains loyers.
- Ah! Je vois dit elle en souriant à un petit garçon qui passait près d'elle.
- Tu ne vas quand même pas être naïve partout.
- Rhoorr! Toi dis moi plutôt quand on se verra. J'arrive pas à croire que ce soit l'école qui nous a séparé. On séchait les cours ensemble.
- Tu sais qu'ici on a pas vraiment de vacances.
- Ces chinois me sortent par les trous du nez. Dans ce cas je sèche la première semaine de cour comme ça je pourrais venir te voir.
- Tu rêves ? Tu étais assez nulle en informatique en Terminale. Ça reste encore un miracle pour moi que tu passes en troisième année. Tu ne vas rien sécher. Je me débrouillerai pour venir te voir mais toi ne fais rien. Je suis sérieux.
- D'accord je ferai rien mais dépêches toi.
- Je ferai de mon mieux. Bon! Les cours vont commencer. On se fait un Skype ce soir ?
- Évidemment dit elle en prenant place sur la terrasse d'un restaurant.
- Bonne journée princesse.
- Bonne journée mon homme.
Aussitôt qu'elle eut raccrocher qu'un jeune homme brun apparemment arabe s'approcha d'elle en lui tendant le menu.
- Non c'est pas la peine. J'ai une soif de chameau. Je voudrai un jus d'orange avec menthe.
Lorsqu'il s'éloigna elle vit à nouveau son portable sonné. Mais cette fois elle aspira pour s'apprêter à sortir le plus gros mensonge de l'année.
- Salut Chérie.
- Hello ma belle sœur préférée.
C'est ça comme si t'en avais une autre pensa Aaliyah.
- Alors comment tu passes le temps sans ton chéri.
- Alors c'est vrai que vous êtes ensemble ?
- Évidemment. Tu pensais à autre chose ?
- Tu connais ton frère. Lui faire confiance c'est comme se jeter d'un pont.
Aaliyah se mit à rire à sa dernière phrase sachant que c'était particulièrement vrai.
- Mais noonn Natacha. Je lui ai juste proposé de venir passer quelques jours avec moi et il en a profité pour ses affaires.
- C'est juste que j'ai trouvé ça bizarre qu'il voyage sans me prévenir répondu la copine de son frère .
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...