Aaliyah avait décider de passer le reste de la semaine à son appart. Elle ne voulait pas sortir, voir du monde, non. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de la musique et son lit douillet.
Elle en voulait à Samir, mais il lui manquait tellement et ça, c'était ce qui énervait le plus Aaliyah. Qu'est-ce que Samir lui a t-il donc fait pour qu'elle soit à ce point attacher à lui ?
Elle avait envie de lui parler mais, non, elle résisterait à ça. Samir l'avait déjà assez blessé comme ça, il avait besoin d'une bonne leçon et ça, Aaliyah le lui infligeait déjà d'ailleurs. Elle n'avait répondu ni à ses mails, ni à ses appels. Il l'avait bombardé sa messagerie de messages vocaux qu'Aaliyah n'avait pas pris la peine d'écouter. Elle restera ferme jusqu'à ce qu'il daigne enfin se montrer réellement sincère envers elle.Les jours passaient , et ses déplacements ne se limitaient qu'au supermarché en face de son immeuble et l'appartement. Shaïna était allé en Espagne retrouvé une de ses cousines pour la Toussaint. Ce qui rendait sa solitude plus totale que jamais. Bien-sûr Stephen l'appelait beaucoup plus souvent et prenait de ses nouvelles. Il lui manquait terriblement , elle avait tellement envie de passer du temps avec lui. Elle regretta même d'être allé au Maroc, elle aurait très bien pu passer ses congés avec son meilleur ami et elle était certaine qu'il ne l'aurait pas fait pleurer, lui au moins.
Alors qu'elle jouait en boucle Salted Wound de Sia dans l'appartement , elle entendit la sonnerie retentire. Elle n'attendait pourtant personne et ça ne pouvait pas non plus être la visite d'une quelconque amie qu'elle n'avait pas. Elle regarda dans l'œil de la porte et son cœur se remplit de joie lorsqu'elle y aperçu le visage de son frère.
Elle ouvrit la porte et sauta dans ses bras.
- Bertrand !
- Chérie, dit-il en reniflant l'odeur de ses cheveux. Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi, dit-elle une larme dévalant sa joue.
Il l'a prit par les épaules et la poussa en avant.
- Au moins , tu as des choses à me dire. N'est-ce pas jeune fille ?
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Entrons.
Il ferma la porte à clé et posa son sac sur un canapé.
- C'est quoi cette musique triste ? demanda t-il avec mimique.
- Une musique que j'aime bien.
Il alla s'asseoir près d'elle sur le sofa.
- Qu'est ce qui t'arrive Aaliyah ? Et n'essayes même pas de me mentir. Si je suis venu jusqu'à Paris c'était pour avoir une discussion avec toi.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Qu'est-ce qui s'est réellement passé au Maroc ?
Elle compris immédiatement à quoi son frère faisait allusion.
- Finalement , je ne m'y sentais plus à l'aise. C'est tout.
- Aaliyah , je suis désolé si je t'ai souvent donné l'image du grand frère surprotecteur mais tu es mon unique sœur et jamais... Jamais je ne pourrai te vouloir du mal. Tu dois me faire confiance , Aaliyah. Je veux que tu places ta confiance en moi et que tu saches à quel point je t'aime. Quoi qu'il arrive je ne serai jamais contre toi. Nous serons toujours deux contre le monde entier.
- J'ai confiance en toi Bertrand.
- Mais pourquoi me mens tu ?
- C'est juste que je n'ai pas envie d'en parler.
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...