Chapitre 7

857 70 7
                                    

En cette soirée fraîche,  Aaliyah en sortant du restaurant regrettait d'avoir demandé un séjour aussi long. La vérité était que depuis que son frère était parti elle s'ennuyait. Mais il lui restait encore onze jours qu'elle passerait sûrement enfermé dans sa chambre d'hôtel.

En prenant l'ascenseur elle remarqua un petit garçon qui y était avec sa maman. Ce tableau la toucha énormément. Elle n'avait jamais connu sa mère. Même une de ces photos ne lui était jamais parvenu. La seule chose que son père lui avait dit c'est qu'elle avait perdu la vie en la mettant au monde et à chaque fois qu'elle pensait à cela elle avait mal très mal de se dire que cette femme avait perdu la vie à cause d'elle.

En pénétrant dans sa chambre elle balaya toutes ces idées noires et pas très fans des programmes télévisés alla directement s'affalée dans son lit. Elle prit son portable et entama une discussion avec Shaïna qui était sa colocataire mais de base une amie rencontré en Terminale avec qui elle avait eu beaucoup d'attache. Par contre Shaïna faisait droit, c'était en fait toujours ce que Aaliyah avait rêvé de faire. Mais son frère l'en avait dissuader disant que ce ne serait pas le meilleur forfait pour elle et sa naïveté dans un monde en proie à la corruption . Aaliyah avait dû se rendre à l'évidence. Shaïna était audacieuse , elle n'avait peur de rien et encore moin du challenge , c'était certain qu'elle ferait une bonne avocate.

Alors qu'elle demandait à Shaïna comment se passait ces vacances elle vu un numéro inconnu apparaître soudainement sur son écran.

- Allô

- Bonsoir Aaliyah.

En entendant cette voix son cœur émit un mouvement brusque dans sa cage thoracique mais elle ne voulu rien laissé paraître.

- Ah c'est toi. Je pensais que tu t'étais fais enlever par des extraterrestres.

- Tu pouvais aussi avoir des idées plus cohérentes.

- Ou tout simplement que tu ne voulais plus me revoir. Est-ce toujours le cas ?

- Desolé pour mon absence. Je ne voulais vraiment pas te frustrer. Pardonne moi.

Aaliyah sentit la franchise dans ses paroles et ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait des gens d'une aussi bonne éducation.

- Ce n'est pas grave. De toutes les manières tu n'étais pas obligé.

- Que puis je faire pour être pardonné ?

- Tu devrai m'apporter une bonne bouteille de vin que je puisse me saouler bien avant de dormir rit elle.

-  Ah bon ? Tu as besoin de te saoulé pour dormir ?

- Généralement non mais là je ne le sens pas.

- Rosé ou moelleux.

- La ça va dépendre parce que je les aime tout les deux rit elle de nouveau.

- Alors viens choisir.

- Pardon?

A ce moment là elle vue une ombre stationné devant sa porte.

Elle se leva pour aller confirmer d'elle même.

- Ne me dis pas que... Samir souria t-elle.

- Je te préviens tu n'iras pas au delà d'un verre lui souria t-il.

- Vas y entres dit elle en enlevant son portable de son oreille.

C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il faisait noir dans sa chambre.

- Desolé j'étais déjà couché dit elle en allumant .

- A dix neuf heures ?  C'est surprenant. Tu savais que Dubaï est mille fois plus beau dans la nuit qu'en journée ?

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant