Chapitre 32

579 55 19
                                    

NDA: Pas de bug. J'ai juste depublié. Je voulais juste vous annoncer que...(roulement de tambours) NOUS AVONS TOUTES LES DEUX EU NOTRE BACC 🎊🎉🎉🍾🥂

Aaliyasah avait bien profité de Sa petite virée à Saint Tropez en compagnie de Bertrand, pour prendre du recul sur ses problèmes avec Samir. Le climat tropical de ces derniers jours lui avait fait un bien fou. Elle avait même discuté avec Stephen à travers l'un de ses nombreux face-time avec Bertrand et lui avait tout raconté. Bien-sûr, il n'avait pas eu la même réaction que Bertrand, mais, il n'en avait pas moins été sous le choc. Faut le dire, de la part de sa "meilleure amie" c'était un coup dure. Bien qu'il s'en doutait, il aurait quand même aimé être au courant. Toutefois, il lui a assuré qu'elle pouvait compter sur lui, et vice-versa. Quant à Bertrand, il n'avait pas émis une seul fois le sujet "Samir". Il voulait qu'elle cesse de penser à lui ; ce qui malgré tout le bien être que lui procurait Saint Tropez, était impossible.

Aujourd'hui, elle devait malheureusement retourner à la réalité. Leur petite excursion à Saint Tropez était terminée, et Bertrand, venait tout juste de la déposer devant son appartement, il était pressé.

- On a pas pu rester longtemps, dit-il désolé. Mais j'espère au moins que cela t'a fait du bien.

- Tu rigoles ! C'était merveilleux Bertrand, répondit-elle tout sourire. J'avais vraiment besoin de ça, de pause. Je vais beaucoup mieux maintenant.

- Humm, fait-il septique. Et concernant Sa...?

- Samir.

- Oui voilà. Que comptes tu faire ? Tu vas mettre un terme à votre relation ? Ou tu comptes enfin répondre à ses appels et à ses messages incessants ?

En effet, à leur arrivée à Saint Tropez, Samir n'avait eu de cesse de l'appeler et de lui écrire. À tel point qu'elle a dû mettre son portable en mode Avion durant le reste du séjour.

- Je ne sais pas Bertrand. J'ai envie de lui répondre, mais, je sais que ça serait un très mauvais choix.

- Humm. Bon, ma chérie, essaye de te changer les idées. Lorsque je vais arriver au Cameroun, je t'appelerai. Okay ?

- Okay, dit-elle en le prenant dans ses bras.

Lorsqu'elle arriva devant la porte d'entrée de son appartement, elle prit l'initiative d'introduire les clefs dans la serrure. Sans succès.

«Qu'est-ce qui se passe encore ?!» s'écria-t-elle.

Elle essaya, réessaya, mais malheureusement pour elle, la porte se s'ouvrit pas.

- Doucement ! Doucement ! Lança une voix qu'Aaliyah ne connaissait que trop bien de l'autre coté de la porte. Avec toute ta brutalité , tu risques vraiment de casser la porte et ça va nous prendre au minimum 50 Euro de réparation.

Shaïna vint ouvrir la porte à Aaliyah et cette dernière n'attendit pas le gong pour se jeter dans ses bras.

- Shaïna, mais quand es-tu rentrés ?!

- Euh... Avant-hier. Mais tu l'aurais su, bien évidemment, si tu avais pris la peine de répondre à mes appels. Maintenant, si tu veux bien te pousser un peu, tu m'étrangles là Aaliyah...

- Ah, pardon...

Aaliyah s'écarta. Et Shaïna referma derrière elle lorsque sa meilleure amie franchit enfin de seuil de l'appartement.

- Tiens, tes clefs, dit Shaïna en les lui lançant.

Aaliyah les attrapa, et se mit à rire.

- J'ai vraiment paniqué, dit-elle gênée.

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant