Mike lâcha brusquement sa main et se leva aussitôt.
- Samir... Souffla-t-elle abasourdie.
- Qui est ce monsieur ? demanda Mike en se levant.
Aaliyah le suivit aussitôt dans son mouvement.
- Qui je suis, n'a pas d'importance. Mais si vous ne deguerpissez pas immediatemment d'ici vous le saurez d'une bien vilaine manière.
- Mike il faut que tu t'en ailles, dit-elle en prenant sa veste précipitamment.
- Non pas tant que je ne saurai pas ce qui se passe, renchérit ce dernier sur la défensive
Samir pressa aussitôt le pas jusqu'à lui les poings serrés .
- Je perd patience.
- Oui et que voulez vous que cela me fasse ?
- Vous avez entendu ce qu'elle vous a dit non ? Allez vous en !
- Je n'irai nul part.
- Mike... Mike, dit Aaliyah en se rapprochant intimement de lui, s'il te plaît il faut que tu partes.
Il jeta d'abord un regard dédaigneux envers le brun, puis l'abaissa plein de bien veillance en vers Aaliyah.
- Tu es sûr que ça va aller?
- Oui je te le promet.
- D'accord. Je m'en vais.
Aaliyah le remercia intérieurement de l'avoir l'écouté et de ne pas faire plus de scandale . Il prit sa veste et se dirigea vers la porte.
- Rentre bien, dit elle une voie plein de chagrin. Je t'appellerai.
- Non mais quel toupet, Aaliyah !
- Samir, il n'y a rien entre lui et moi, dit-elle posément.
- Tu te moques de moi ou quoi ? Il te tenait par la main. Ça se voyait qu'il te faisait une déclaration. Apparemment j'ai interrompu des choses !
- Samir, nous sommes juste sortis dîner , il ne s'est rien passé.
Elle l'observa faire les cent pas comme un animal mis en cage et qui ne demandait qu'à sortir pour détruire tout ce qu'il trouverai sur son passage . Elle devait se l'avouer, il était à l'instant très différent du Samir qu'elle connaissait.
- Alors comme ça, je m'absente quelques semaines et toi tu te fais déjà réconforté par un autre.
- Samir, tu ne m'as donné aucun signe de vie. Ton numéro de téléphone ne passait pas. Tu n'as répondu à aucun de mes mails. Bon sang ! Mais comment crois tu que je me suis sentis ?
- Et c'est une raison pour tomber dans les bras dun autre, Aaliyah ?! Moi je travaille dur pour gagner ma vie bon sang ! Je ne reste pas assis là en attendant que "papa" paie le loyer.
- AH! Desolée d'être une petite fille pourrie gâtée! Desolée de ne pas encore gagner ma vie. Désolée que ta soit-disante copine s'inquiète que tu ne lui donne pas de nouvelles. Après tout, tu as tout à fait raison, il est où le problèmes si on fait des jours , des semaines, des mois sans avoir des nouvelles l'un de l'autre ?!
- Ne dramatise pas les choses ! J'étais juste très occupé Aaliyah. As-tu la moindre idée de ce que cela me coûte d'être ici avec toi alors que des gens ont besoin de moi ailleurs? Je me sacrifie pour toi et ça, tu ne le vois pas !
- Non Samir. Je ne veux pas de tes belles paroles. Si j'étais aussi importante pour toi tu m'aurais envoyé un message, rien qu'un tout petit message t'excusant de la manière dont tu es parti. Mais rien ! Et maintenant tu viens jouer le possessif.
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...