Chapitre 11

575 59 3
                                    

En Média Samir Hamdalle: Personnellement on ne sait pas comment vous le trouver mais pour nous il est a-tom-ber.

Bref je crois que je bave trop: Bonne lecture ❤

La pièce resta silencieuse un long moment jusqu'à ce que Aaliyah se décide à le briser.

      - Shaïna, tu dois te tromper ou alors...

     - Non ma chérie c'est bon, la coupa Samir. C'est possible qu'elle ait entendu parler de moi, après tout, je suis un grand homme d'affaire.

    - Sûrement, abdiqua Shaïna. Mais dans les études de droit, on  s'intéresse très peu à l'opulence dans laquelle un homme vit. Mais je dois sûrement me tromper,ne me prends pas au sérieux, renchérit-elle en lui tendant son thé.

    - Merci.

     - Aaliyah m'a beaucoup parlé de toi, dit Shaïna tout en faisant un clin d'œil à la concernée. Tu ne nous quittera pas de sitôt n'est-ce pas ?

     - Je suis là tout le week-end, répondit il simplement.

    - Il se fait tard. Tu résides loin d'ici ?

     - A environ vingt minutes de routes avec tout ces embouteillages.

      - Oui je vois. Tu trouveras la marche bien mieux d'ici là.

      - Je ne crois pas. Je tiens beaucoup au confort que m'offre ma voiture.

      - Shaïna a raison. Je vais te raccompagner, il se fait tard dit Aaliyah agacé de cet interrogatoire.

      - Passe une bonne nuit Samir.

      - Bonne nuit, Shaïna, dit Samir en finissant sa tasse de Café.

Une fois à l'extérieur de l'appartement, Aaliyah n'hésita pas à s'excuser pour le comportement de Shaïna.

      - Tu n'as pas à t'excuser. Ce que ton amie a fait est tout à fait normal. Elle ne cherche qu'à te protéger.

      - Oui mais je ne suis plus une petite fille.

      - Tu n'es pas si grande non plus souri t-il.

       - Alors... demain ? demanda Aaliyah une fois devant l'ascenseur.

      - Demain je passerai te chercher à midi et je t'emmenerai dans mon hôtel, dit il avec une voix suave.

      - Dans ton hôtel ? Je me demande bien ce qu'on va faire y faire .

     - Pleins de chose. dit-il une voix pleine de sous-entendus.

     - Je sens déjà que je vais adorer.

Elle se rapprocha pour le prendre dans ses bras mais celui-ci devia sa tentative et l'embrassa passionnément.

     - Tes lèvres m'avaient manqué, dit-il lorsqu'ils se séparèrent.

     - Vous ne savez donc pas que c'est haram d'embrasser dans un lieu public monsieur Hamdalle ? Demanda-t-elle malicieusement.

     - C'est toi qui est haram ma belle.

Aaliyah s'empourpra et appuya sur le bouton de l'ascenseur qui s'ouvrit aussi vite.

     - Je passerai te prendre demain. Je suis venu à Paris pour avoir une longue discussion avec toi.

     - D'accord. J'ai hâte.

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant