Aaliyah immergea de son rêve ce matin là, le sourire aux lèvres. Elle avait rêvé de Samir, Samir qui l'embrassait, la caressait. Et alors qu'elle posait ses mains sur l'homme endormi à ses côtés, elle ne pu empêcher les souvenirs de la nuit dernière, de refaire surface. Elle se rappelait de leurs ébats, de leurs gémissements qui se mélangeaient parfaitement. De...
Si elle était blanche, elle aurait sûrement rougi face à tous ces souvenirs fugaces. Mais elle devait se reprendre.
Alors qu'elle sortait du lit tout doucement pour ne pas réveiller Samir, elle se dirigea vers la salle de bain, toute souriante en pensant à tout ce qu'elle allait faire aujourd'hui.
— Bonjour, lança un Samir aux yeux entrouverts alors qu'Aaliyah sortait de la salle de bain.
— Bonjour, souria t-elle.
— Eh ben, je sais à présent ce que je dois faire chaque soir pour que tu m'offres un sourire pareil à mon réveil.
— Samir, rougit-elle, toute gênée.
— D'accord, d'accord, ria t-il. Tu as prévu d'aller quelque part ? Demanda t-il alors qu'elle se séchait les cheveux.
— Oui, j'ai encore plein d'endroits à visiter. J'ai fais une liste tu sais. Tu peux venir avec moi si tu veux.
— C'est pas comme si tu ne connaissais pas la ville. dit-il avec ironie.
— C'est une façon de demander poliment. Alors, on y va ?
— Tu es pressée de revivre la journée d'hier ?
— Ce serait mentir que de prétendre que je n'en ai pas envie.
— Pourtant me voici tout à toi ma belle, dit-il en remuant les draps.
— Samir ! Éclata t-elle. Depuis quand tu es aussi ?... comment dire ?
— blagueur ?
— Pervers ?
— Pervers ?!
Aaliyah éclata de rire sous le regard faussement outré de Samir.
— Bon sérieusement j'aurais voulu t'accompagner mais j'ai des choses de prévus avec quelque de mes collaborateurs. Ils m'ont prévenu hier avant que l'on ne sorte et je ne tenais pas à gâcher notre journée. Je t'aurais proposé de venir, mais je ne pense pas qu'une réunion d'affaire entre trentenaire serait plus amusant que tes programmes de balades.
Aaliyah se refroidit.
— Encore du travail Samir ?! Tu ne cesses donc jamais de travailler ? Tu m'avais promis de passer plus de temps avec moi. Tu m'avais promis que nous irons voir ta famille.— Et nous allons le faire ma chérie, dit il en se levant pour venir s'accroupir à sa hauteur. Je te l'ai promis et ne t'inquiète pas nous le ferons. La réunion d'aujourd'hui n'était pas prévu mais elle est extrêmement importante. Je ne peux pas laisser cette occasion passer. J'espère que tu me comprends.
Elle fit la moue.
— Oui... Évidemment que je te comprend.
— Bon, je vais aller me doucher, dit il en se levant.
Il fit un bisou sur le front d'Aaliyah avant de regagner la salle de bain. Ceci laissa le temps à Aaliyah de s'apprêter.
Elle voulait opter pour un style plus traditionnel aujourd'hui. Elle porta une robe sirène type tissu pagne bleu à modèle fleuri qui lui arrivait en bas du genoux, elle attacha le foulard qui allait avec. Et mis des sandalettes. C'était simple et pas osé. Parfait pour une touriste lambda telle qu'elle.
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...