Chapitre 23

608 55 3
                                    

À son réveil, Aaliyah se sentait être la femme la plus heureuse du monde. Samir et elle s'étaient aimés, adorés... ça avait été purement magique. Jamais elle n'avait ressentit un tel bonheur. Elle aurait souhaité que ce moment ne s'arrête jamais. Que jamais ils n'aient tous les deux à retourner à la réalité. Elle aurait tellement souhaité rester dans cette bulle de rêve pour l'éternité.

Toujours dans ses songes, elle se toucha le cou, cet endroit même qui avait été dévoré de par des baisers brûlants... Aaliyah en eut un gémissement. Samir s'était montré si doux et désirant à la fois. Lorsqu'elle ferma les yeux, elle ne pu s'empêcher de se remémorer leurs ébats, leurs baisers, leurs corps se mêlant, s'unissant, se dévorant, se complétant. Elle se sentait tellement bien sur son petit nuage.

Mais lorsqu'elle posa la main sur la place où il s'était endormis la veille après leur moment de passion, au lieu du torse musclé qu'elle s'attendait à toucher , c'était un drap bien froid. Elle se redressa immédiatement. Son regard fit le tour de pièce à la recherche d'un Samir qu'elle espérait toujours présent mais visiblement, qui ne s'y trouvait pas. Elle se leva dans la précipitation et enroula le draps autour d'elle avant de se diriger vers la salle de bain, espérant trouver Samir. Mais non, il n'y était pas.

Le coeur battant la chamade, Aaliyah sortie finalement de la chambre et alla directement au salon de la suite. Elle ne voulait pas croire qu'il y avait encore eut une urgence et qu'il l'avait encore abandonné. Non pas après ce moment intense passés ensemble. C'était presque, voir, quasiment impossible. Elle avait confiance en lui. Il ne pouvait pas lui faire ça. Il n'oserait jamais. Elle regarda, partout mais ne le vis pas. Elle était alors au bord des larmes. Cette nuit si merveilleuse ne pouvait pas avoir un dénouement si cauchemardesque. Non, ça ne pouvait pas se passer ainsi...

C'est alors qu'en se retournant, elle l'aperçut enfin. Téléphone à l'oreille, torse nu, cheveux mouillés, Samir quitta la véranda pour le grand salon et s'avança vers elle. Elle en eu le souffle coupé. Non il n'était pas parti.

A ce moment même, elle le trouva plus attirant que jamais. Il était magnifique. Il était parfait. Et hier, il lui avait fait l'amour avec toute la passion requise. " Le plus bel homme du monde ",se dit-elle. Ils ne se quittèrent pas des yeux. Et une fois à la même hauteur, nul n'esquissa le moindre mouvement.

- Bonjour, dit-il d'une voix rauque en esquissant un sourire.

Malgré la joie qu'elle ressentait de le savoir toujours présent, elle ne put soutenir son regard et baissa les yeux, intimidée pour la première fois par l'homme qui lui faisait face.
Se rendant compte de cela , il souleva son menton l'obligeant ainsi à le regarder dans les yeux. Il l'a pris pas par la taille et lui arracha un baiser plein de douceur.

- Bonjour, dit-elle enfin.

Elle ne put ignorer le sourire qui s'étira de ses lèvres à ce moment. Comme si cette simple marque de politesse le comblait.

- Tu as bien dormi ?

Elle se sentit honteuse, mais répondit par l'affirmative.

- Super, moi aussi. J'ai passé une merveilleuse nuit.

Comme elle ne disait rien il continua

- Je voulais te faire monter le déjeuner dans la chambre. En faite non, je voulais te l'apporter moi même. Mais, tu t'es réveillé, dit-il en plongeant son regard dans le sien et c'est avec stupeur qu'il se rendît de ses larmes séchés.

- Aaliyah pourquoi pleures-tu ? Reprit-il.

Aaliyah se trouva ridicule à ce moment.

- Ma chérie tu...

Un Amour Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant