- Woaw s'exclama Shaïna , et toi qui me disais t'ennuyer.
- Je ne t'ai pas appelé pour que tu te moques de moi.
- Non... c'est juste que ... ria t-elle de plus belle. Bon d'accord j'arrête.
- Très bien.
- Bon! Est-ce qu'il te plaît ?
- Il a un physique plutôt avantageux je dois avouer mais non. Je ne suis nullement attiré.
- Aaliyah je suis quand même surprise que vous soyez en arrivez là. D'après la description que tu m'as faite de lui c'est plutôt un homme sûr de lui. Il ne t'aurait sûrement pas embrassé s'il n'avait pas senti ton attirance pour lui.
- J'ai pu lui donné de faux espoirs.
- D'accord. Vous comptez vous revoir quand ?
- Je dois faire du shopping aujourd'hui avec lui.
- Woaw ! Et bien niveau séduction il utilise les grands moyens se moqua Shaïna.
- Shaïna !
- C'est bon j'arrête. Tu auras juste à lui dire que tu ne compte pas allé loin avec lui. C'est un gentleman il ne te forcera pas.
- J'espère que tu as raison.
- Ne t'inquiètes pas.
- Inutile de te dire que Stephen n'est pas et ne dois pas être au courant de cette affaire.
- Non vraiment pas la peine.
- Ok je te rappelle lorsque j'aurai finis avec lui.
- Eh Aaliyah. Avec le charme sourit elle avant de raccrocher.
Il était déjà midi et hier soir en la déposant devant son hôtel Samir lui avait dit qu'il passerait la chercher dans l'après midi.
C'était bien vrai qu'après le baisé auquel elle avait répondu hier - chose qu'elle avait bien évidemment homis de dire à Shaïna - elle était tout de même excitée de le revoir. Ce qu'elle ne pouvait nier était le pouvoir qu'il exerçait sur elle. Son charme , son charisme, son sourire. Bon Dieu... son sourire qui traçait deux jolies troues dans ces joues qui imposait ce pendant une imposante masculinité. Elle devait quand même avoué qu'elle avait vraiment aimé le baiser qu'ils avaient échangés la veille. Bien qu'au début elle s'était montré réticente. Elle n'avait pu que se résigner à accepter ce beau cadeau.
Mais qu'est ce qui lui arrivait ! ! Se reprit elle. C'était tout simplement incroyable. Elle venait d'échanger un baisé avec un homme qu'elle connaissait depuis peu et la voilà qui en fantasmait. Non il fallait qu'elle mette les chose au clair avec lui , qu'il sache que ce genre " d'incident " ne devait plus avoir lieu.
A quinze heure tapante la réceptionniste de l'hôtel l'appela pour lui faire part d'une présence pour elle. Elle se dépêcha d'enfiler un jean et un démembré blanc.
Elle prit une profonde aspiration lorsque l'ascenseur s'ouvrit à l'accueil. Elle sortit néanmoins de la avec un large sourire car elle ne pouvait se le cacher... elle était très heureuse de sortir un fois de plus avec lui.
Elle remarqua son sublime sourire de loin , malgré ses yeux cachés par des lunettes de soleil et sa casquette immaculé de noir.
- Bonjour Aaliyah .
- Tu ne vas pas te défaire facilement de ton camouflage.
- Non. J'y suis trop bien.
Il prit sa main pour l'accompagner jusqu'au taxi qui était garer à l'extérieur .
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...