Visiblement Aaliyah ne s'était pas trompée. Si Samir avait tenu à ce qu'ils se voient aujourd'hui, dans cet hôtel luxueux, c'était bien parce qu'il voulait mettre un nom à leur relation. Dieu ! Elle a tellement rêvé de ça, l'avoir rien que pour elle.- Tu veux dire... avoir une vraie relation... de couple ? Bégaya-t-elle.
- Oui, je crois qu'on appelle cela comme ça, dit--il tout sourire.
Aaliyah réfléchit quelques secondes malicieuse.
- Tu es sûre que tu pourras me supporter ? demanda t-elle en lui rendant son sourire. Je veux dire une copine à des millions de kilomètres de toi...
- C'est vrai, tu as raison. Je me posais moi aussi la question. En plus il paraît qu'elle est assez capricieuse.- Samir!
- Mais c'est toi qui a commencé... Comment peux-tu penser ça ? Quand je prends une décision je te garantie qu'elle est mûrement réfléchie. Mais bon... Je comprends si tu ne voulais pas...- Oh bien-sûr Samir, dit Aaliyah en se jettant dans ses bras. Bien-sûr que je voudrais être officiellement ta petite amie.
- Alors on est d'accord, sourit-il, en l'embrassant passionnément.
Elle lui rendit son baiser avec le même engouement. lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre pour reprendre leurs souffles, Samir se leva et se dirigea vers le bar à boissons.
- Je crois qu'on devrait fêter ça pas vrai ?
- Le couple d'un gangster et d'une étudiante ? Effectivement, ça a du mérite.
Il souria, se souvenant de la réplique.
- Ils n'ont rien sans alcool ici dit il en prenant une bouteille de champagne.
Aaliyah resta bouche bée alors que Samir vint s'assoir avec un ouvre bouteille à la main.
- C'est si choquant que ça ? Ironisa Samir.
- Mais tu plaisantes ?! C'est une bouteille à 7000 euros ! S'écria-t-elle, n'en croyant pas ses yeux.
- 7200 d'euros, pour être exacte.
- Mais c'est abusé pour du champagne. Tu as peut-être les moyens mais dépenser autant juste pour moi, c'est...
- Laisse moi te faire plaisir. Ce n'est pas du tout grand chose pour moi et tu es ma copine à présent. Je devrais t'offrir bien plus qu'une bouteille de champagne Salon 2008.
Aaliyah inspira à grand coup et en but une gorgée. Le liquide chaud qui s'infiltrat dans sa gorge était juste paradisiaque.
- mhmm.
- Ça te plaît ? Sourit Samir.- Et comment !
- Et si nous passons au dîner maintenant ? J'ai commandé un repas pour l'occasion.
- Mais tu as tout prévus dis moi. Tu as penser au fait que j'aurais pu dire non ?
- Non.
- Qu'elle arrogance ! Ria Aaliyah.
- Je n'aime pas les demis mesures. Aller viens.
Ils se dirigèrent vers la salle à manger.
Aaliyah en fut éblouie.- c'est du magret de canard à l'orange, un vrai délice, commenta Samir. Et ici, c'est du velouté d'oignon à la crème de châtaigne et œuf mollet. Et ici un Carré d'agneau de lait des Pyrénées, rôti aux herbes, et jus aux aromates... Tous ses plats sont hyper bons et seront à ton goût, j'en suis certain.
VOUS LISEZ
Un Amour Royal
Romance- Tu disparais mystérieusement. Tu ne me donnes pas de nouvelles. Et maintenant tu réapparaîs comme par magie , renchérit - elle, complètement abasourdie. Mais qui es-tu ? - Ce que tu vois ne te suffit donc pas ? Lors de son sejour à D...